PDA

Voir la version complète : Présentation Noreply

Noreply
06/01/2023, 16h57
Holà, Hello, Bonjour à toutes et à tous,

Petite présentation rapide pour mon retour sur CS:S et mon retour sur Hellz !

Partie privé
:arrow: Prénom: Lucas
:arrow: Age: 26 ans
:arrow: Sexe: Homme
:arrow: Lieu: Orléans

Partie Jeu
:arrow: Pseudo en jeu: Noreply
:arrow: Map(s) favorite(s): de_dust2, cs_office, cs_aztec
:arrow: Arme(s) favorite(s): AK-47
:arrow: Mode de jeu préféré: FFA (et à l'ancienne ba_jail, RP, MG également)
:arrow: Sur lequel de nos serveurs jouez-vous?: FFA
:arrow: Temps de jeu en moyenne par semaine ?: entre 10h et 30h selon mon travail et mes occupations personnelles
:arrow: Comment nous avez-vous connu ? à l'époque de CSS lorsque je jouais il y a de ça 5/6 ans voire plus, 2 gros serveurs FFA (hellz et PA)

Partie configuration
:arrow: Processeur: Ryzen9 6800X
:arrow: RAM: 32GB
:arrow: Carte graphique: RTX 3080
:arrow: Clavier: Aorus
:arrow: Souris: Aorus
:arrow: Avez-vous un micro?: Hyper X Cloud 2 (parfois micro écouteur mais largement qualitatif)
:arrow: Fournisseur d'Accès d'Internet: SFR (Fibre optique)

Partie libre
:arrow: Autre: Gros joueur de CSS, j'ai fais partie de plusieurs team, Clan Family (à l'époque des serveurs ba_jail full), Sion's Baster, TS-X, Serveur RP Willyvampire.
J'ai également fait beaucoup de développement en SP 1.6 (notamment script CSS-RP (autre que TS-X), création de script pour team Sion's Baster...) que j'ai arrêté au passage en 1.7.
Joueur CS:S depuis mes 10 ans soit depuis 2007, je jouais à l'époque avec les grosses enceintes blanches et encore sous Windows XP ...:mrgreen:
Aujourd'hui me revoilà après une longue pause sur ce jeu, sûrement la nostalgie qui fait que je suis de retour pour try hard le top10 (hélas certains anciens y sont assis depuis très longtemps :mrgreen:)

En espérant vous croiser in-game et ne pas avoir à prendre les MS de votre part !

Une excellente journée à vous et j'en profite, meilleurs voeux à toutes et à tous (un peu en retard ...)

Benito
06/01/2023, 17h02
Salut à toi et bienvenue sur le forum, tu me verra en parlant de MS je suis le MS KING du serveur mdr
Au plaisir de te voir in-game:9243:

Noreply
06/01/2023, 17h18
Salutations,

Ah bah hâte de voir ça alors ahah :phibee:

Merci à toi !

Papy___
07/01/2023, 18h58
Salut et bienvenue,
Meilleurs voeux également merci.
les maps favorites cs_aztec ? c'est de_aztec ^^ la mémoire joue des tours :D

Noreply
07/01/2023, 22h54
Hey,

Merci à toi !

Oups, effectivement, de_aztec ! Effectivement la mémoire a un petit peu flanchée, ça fait longtemps que je n’ai pas joué dessus ahah

Au plaisir de se croiser IG !

Cyanur
15/10/2023, 18h56
:bienvenuezm::phibee: