PDA

Voir la version complète : CS:S - ONLY D2 demande debannissement pour ban sans raison

-=[T]on[T]on=-Noob In Progress
24/02/2023, 23h18
Bonsoir,
j’ai été banni du serveur DD2, sans raison, le 22/02/2023 vers 21h20, j’y joue régulièrement pour la bonne ambiance qui y règne(jenny, juju , Noreply, Banga, big Yqn...),
je ne triche pas (il n'y a qu'a voir mon score lol), je salue les joueurs a mon arrivée ainsi qu'a mon départ, je n’insulte personne, j'encourage la team et félicite, si il y a lieu.
Je ne comprends pas mon ban, j’ai vu avec NoReply sur discord , même en vocale et lui même n'a pas su m’expliquer , il ne voyait rien qui cloche, ma latence varie entre 7 et 20ms.

je ne suis qu'un joueur pour le fun, qui ne souhaite qu'a être réintégré.

Par avance merci

TonTon

Papy___
25/02/2023, 12h20
Salut,

Quel est ton steamid ? Je ne vois aucun ban le 22/02 à l'heure que tu indiques, le seul et unique ban le 22/02 est à 17h19.

Papy___
25/02/2023, 12h29
J'ai trouvé le steamid et tu n'es pas ban ni mute donc il s'est passé autre chose.

25/02/2023, 23h30
J'ai trouvé le steamid et tu n'es pas ban ni mute donc il s'est passé autre chose.

bonsoir
alors je sais pas .

encore aujourd'hui j’essaie de me connecter et toujours ce message "Vous avez été banni de ce serveur"

je suis deg....

Papy___
27/02/2023, 17h12
Je viens encore de vérifier dans notre SourceBans et tu n'apparait pas donc je ne comprends pas pourquoi t'es ban :confused:

STEAM_0:0:20818260 c'est bien toi et tu n'es pas ban :(
Je laisse ma place à un autre admin.

27/02/2023, 17h31
Je viens encore de vérifier dans notre SourceBans et tu n'apparait pas donc je ne comprends pas pourquoi t'es ban :confused:

STEAM_0:0:20818260 c'est bien toi et tu n'es pas ban :(
Je laisse ma place à un autre admin.

Bonjour Papy et merci encore pour le temps que tu m'as accordé, je pensais a un truc et si tu me bannissais, genre 30 min et après tu me deban , peut-être que cela mettrait un coup au schmilblick ?

Quand penses tu ?

Dernière question penses tu que cela pourrais provenir de ma connexion internet ?

Cordialement

Papy___
01/03/2023, 14h01
Tu as dit que tu es ban donc ce n'est pas ta connexion et tu devrais apparaitre dans notre système de bans

Le fait de te ban/déban ne ferait pas du schmilblik ^^

Papy___
01/03/2023, 14h36
essai de faire un screen/capture d'écran quand tu veux te connecter au serveur pour qu'on voit le message exact que sa te met.