PDA

Voir la version complète : merveilleuse idée

cr4ck-
22/04/2023, 19h46
quelle merveilleuse idée d'avoir mis zyd admin !

bravo bravo , on n'attendait justement que ça !
un admin pas du tout impartial dans ses décisions ( faut surtout pas toucher à ses petits copinous )

c'est parfait pour détruire une communauté, de justement ne pas écouter cette communauté . encore pire quand beaucoup d'admins nous suivent dans ce qu'on dit et constate.
je sens venir les bans et mute à répétitions vu qu'il n'apprécie pas les remarques sur son copain ns ( et même si tout le monde sait que c'est un mytho xd ) ( vu que zyd et un de ses potes connaissent personnellement ma grand mère et qu'elle faisait le tapin d'après lui . ) mais toujours pareil : comment avoir les preuves au micro n'est ce pas ?
sur ce , bonne journée .

zyd
23/04/2023, 19h58
Salut mon pote,

bah déjà pour commencer,
tu insultes NS, je te kick ( je défends personne j'aurais la même si tu avais insulté un autre joueur ) : [ grosse merde qu'il est :'). ] ( 1er avertissement )
tu reviens et tu me traites de suceurs, je te mute : [ faut arrêter de jouer les suceurs , même les admins disent qu'il cheat . ] (2ème avertissement)
et malheureusement pour toi à la place de comprendre qu'il fallait s'arrêter là, tu en rajoutes une couche en changeant ton pseudo [ trop mignon zyd qui def sa cop ]
et c'était le dernier avertissement, t'as pris ton ban 1jour.

je pense pas avoir été injuste.

cr4ck-
23/04/2023, 23h39
pourquoi quand NS m'insulte de fils de pute chaque fois qu'il me tue ou que je le tue ? ( sachant que certains joueurs que je connais sont aussi dans son équipe et m'expliquent, ce qui me fait simplement rire et pitié xD ) tu le ban pas ? ( SURTOUT EN ÉTANT DANS SON ÉQUIPE qu'on se le dise . )
encore plus quand le cheater ns m'insulte juste avant . mais on va pas ban son copinou n'est ce pas ? :')

et quand toi et ton pote ça insultait ma grand mère de pute ( ça profite la nuit quand il n'y a pas d'admins pour constater hein :D )
t'es pas crédible .

bref , profites de ton non impartialité tant que tu peux .

vous méritez pas un seul gramme de salive ( à cracher évidemment ).