PDA

Voir la version complète : Refusé Candidature `Gєjαy.'

Gejay
09/07/2023, 22h48
Prénom: Noa (sans H pitié)
Pseudo: `Gєjαy.'
SteamID: STEAM_0:0:18908630
Âge (16 ans MINIMUM !!): 21 ans.
Parrain (Le parrain est optionnel ! Toutefois si vous en avez un donnez le pseudo FORUM de votre parrain): Noreply, cœur sur toi <3
Depuis quand jouez-vous a CSS? Depuis bien trop jeune, j'ai revu un screen sur mon profil Steam de 2013, donc minimum 10 ans.
Vos anciennes teams: Véritable team où j'ai tenu une équipe Junior, c'était la Psychogun. Sinon pour la rigolade la team Orgasm avec LoCke.
Avez-vous un micro? Depuis que je rejoue activement sur le serveur je ne l'ai pas réactivé, mais si besoin il est là.
Que pouvez-vous apporter à notre communauté? Des années et des années que je joue sur le serveur, étant l'un des derniers encore en vie avec pas mal de monde quotidiennement, et connaissant la plupart des habitués, je pourrai faire régner l'ordre, la paix et la tranquillité au sein du serveur, en apportant ma bonne humeur ainsi que mes nombreuses rages, et vu que je suis présent depuis un très long moment, je pourrai y ajouter mon expérience.
Date d'inscription au forum: Heu récemment parce que je n'arrivais pas à link mon compte Steam comme un teubé, donc le 04/07.
Serveur où vous voulez être représentant: Le FFA D2 Only sur CSS.
Motivations (Parlez nous de vous; dites nous quelque chose qui nous donnera envie de voter OUI pour votre demande): Le but principal derrière ma candidature c'est avant tout pour pouvoir faire régner l'ordre et les règles au sein du serveur. En effet étant en période d'été je peux me connecter un peu plus facilement et quelle est pas ma frustration quand il y a un cheater ou des personnes qui profitent pour ne pas respecter les règles parce qu'il y a un manque de modérateurs de connectés. Donc évidemment je m'estime en bonne posture pour dire que je serai apte à faire régner l'ordre au sein de cette communauté de joueurs de part mon expérience sur le jeu, sur le serveur, de mes connaissances sur les règles ainsi que de ma fréquentation régulière sur le serveur. Je connais pour le coup à 90% tous les habitués du serveur, donc plus facile pour moi de repérer qui joue comment, surtout en présence ou non de modération, parce beaucoup en profitent quand ils se sentent libres sans modération. La plupart du temps quand je me connecte je passe du bon temps, je m'amuse et je déconne avec la plupart des joueurs, même si il est vrai que de temps en temps je rage et que quelques insultes (toujours dans la rigolade, ne jamais me prendre au sérieux) peuvent sortir, mais ça, vous vous doutez bien que si j'obtiens ce poste j'ai des responsabilités derrière j'en suis conscient.
Nombre d'heures de jeux sur nos serveurs: https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=playerinfo&player=1063250

Merci d'avance pour votre lecture et votre réponse.

Noreply
10/07/2023, 09h31
Bonjour,

Ta demande est prise en compte.

Merci pour ta candidature.

Dans le cadre de la procédure de recrutement, nous reviendrons vers toi dans un délai de maximum deux semaines.

Cordialement,
Noreply

- - - Mise à jour - - -

PS : parrainage confirmé même si tu mériterais que j'annule au vu de la difficulté que j'ai eu à lire ta candidature même en surlignant le texte :cartonjaune:

Gejay
10/07/2023, 10h27
PS : parrainage confirmé même si tu mériterais que j'annule au vu de la difficulté que j'ai eu à lire ta candidature même en surlignant le texte :cartonjaune:

Navré pour le rendu final, c'était absolument pas ce que j'avais prévu, je pensais que le vert allait rendre plus beau haha, et je ne pensais pas que ça allait tout me surligner et mettre en gras. Donc désolé à tous pour vos prochains rendez-vous chez l'ophtalmo !

Papy___
10/07/2023, 11h07
j'ai corrigé ton poste en virant ce truc horrible ^^

Papy___
23/07/2023, 10h10
Bonjour,

Ta candidature au sein de la communauté est refusée pour la raison suivante:

Trop d'insultes envers les autres joueurs. Tu as eu 14 jours pour tenter de te corriger mais il n'en n'a rien été.

Cordialement.

LoCke
23/07/2023, 14h30
Bonjour `Gєjαy.',

Désolé que ta demande de recrutement ait été refusée, cependant d'ici 1 mois (minimum), si tu le souhaite toujours, tu auras la possibilité de refaire une candidature.

D'ici là, maîtrise ton langage quand tu écris (même si c'est pour déconner), surtout qu'à l'oral tu t'exprime très bien.. Au plaisir de te revoir en jeu. ;)

Cordialement.

Gejay
24/07/2023, 10h12
Salutations à vous, après prise de conscience de votre décision, je ne sais pas s'il est possible de revenir en arrière mais je souhaitais tout de même donner mon avis et mon opinion sur la situation. En effet j'ai l'impression d'avoir été "jugé" par des personnes qui ne me connaissent peu ou très mal. Je m'explique: cela fait des années que je joue sur le serveur, ces dernières années je jouais un peu seulement l'été parce que le jeu ne m'intéressait plus. Depuis quelques mois j'ai repris le jeu assez activement au vu de la communion autour de la communauté. Ce qui signifie que je connais une très grosse partie des joueurs, du moins ceux qui sont là régulièrement, et qu'au fil des parties, des relations se créaient. Ce n'est pas une surprise quand je dis qu'il y a beaucoup de déconnade au sein de serveur, beaucoup s'insulte dans le fun et la bonne humeur, toujours sous un 2nd degré. Et c'est exactement mon cas depuis toujours. Je suis quelqu'un qui déconne toujours et qui va insulter les autres toujours avec humour. Sauf que j'ai l'impression que cela ne passe chez certaines personnes parce qu'ils ne sont pas réceptifs, ou alors ne me connaissent pas assez. J'ai un nombre incalculable de personnes avec qui je rigole systématiquement avec une réciprocité commune avec des insultes dans le lot, mais jamais à prendre au sérieux. Le problème c'est qu'évidemment, si vous allez sur mes historiques de messages envoyés sur le tchat, et que vous voyez une insulte sans avoir de contexte ou un minimum de réflexion, c'est facile de voter contre pour la raison des insultes. Et si je prends votre argument, il est facilement contestable parce qu'il suffirait que je m'exprime (ou que je rage parce que oui j'admets que tout dépend de la façon dont je vais mourir je vais m'empresser d'écrire en majuscule sur le tchat) tout simplement au micro pour passer outre en fait, parce qu'à l'oral rien n'est enregistré, alors que les écrits restes.
Le problème c'est que si je regarde bien les personnes du staff qui étaient présentes régulièrement sur le serveur ces 30 derniers jours, je peux facilement deviner qui ont voté (que ce soit oui ou non), je peux facilement deviner aussi avec qui je m'entends bien ou non. Je vais potentiellement dire une bêtise, mais imaginons que Yator ait donné son avis et a voté contre, je ne prends pas cela comme un avis objectif parce que moi qui suis sur le serveur régulièrement depuis presque 1 an maintenant, je suis désolé mais cette personne je ne l'ai vu qu'il y a 1 mois, les années précédentes je ne l'avais jamais vu, donc si cette personne par exemple a voté contre alors qu'elle ne me connait à peine, c'est pas très objectif et valable de mon point de vue. Et donc si après il y a un effet mouton parce que telle personne a dit que j'insultais trop alors que ces mêmes personnes me connaissent mal ou peu, alors cela va obligatoirement aller contre moi. Il est peut-être trop tard pour dire ça j'aurais sûrement dû le dire dans ma candidature même si ça me semblait évident mais tant pis je vais tout de même le dire, j'avais objectif, si candidature acceptée, de justement changer ce comportement, en reprenant mon micro et arrêtant les "rages" à l'écrit.
C'est tout de même dommage je trouve d'être jugé par des représentants qui connaissent mal mon personnage, alors que si on demande à une 10aine de personnes sur le serveur les gens diront (je pense et j'espère) que je suis loin d'être méchant, bien au contraire.

PS: Attention rien de personnel contre toi Yator, je ne sais pas qui a donné son avis et voté pour ou contre, je prenais juste l'exemple pour illustrer mon propos.
PS2: Je rajouterai aussi que Locke et Links, faisant tout deux partis du staff, peuvent, je pense, attester ce que je dis, puisque je les connais et ils me connaissent depuis de longues années, ils savent comment je suis et qui je suis réellement. Noreply je le connais pas depuis aussi longtemps mais je suis persuadé qu'il est capable d'assister aussi vu comment on s'entend si bien.

Papy___
24/07/2023, 12h32
Salut,
Moi je te connais depuis assez longtemps je penses, même si je ne joue plus depuis fin 2022 pour des problèmes de santé. En jeu j'ai aucun soucis, les petites insultes vite fait pour la déconnade pas de problème, sauf que ce n'est pas tout le temps le cas.
Moi je te l'ai dit j'ai mis Non. Tu insultes également pour insulter et en tant que Représentant on peut pas admettre ça car si un mec t'insulte de la même manière que toi tu le fais tu n'hésiteras pas à le muter et si tu me dis que non tu comprends et le fera pas dans ce cas c'est la porte ouverte au non-respect de tout le monde et sa partira en vrille.
Je n'ai pas besoin d'être sur le serveur pour voir les différents contexte, tu as postulé le 09/07 et déjà ce jour là :

JOUE LA TA BOMBE FILS DE MORT
MADAFACKA (tu peux l'écrire de toutes les façons que tu veux ça voudra toujours dire la même chose)

mais aussi sur des jours suivants :

"tain mais poruqoi tu mets une fumi ga mongole."
"MOVE UR ASS FROM THAT FCKING SPAWN U IDIOT IT'S FORTBIDDEN."
"TA GROSSE TEUCH PUTAIN."
"Electric de merde." Pseudo d'un joueur Electric
"stupid server stupid awp."
"il joue le spawn ce fils de merde."
"vousd êtes des goriosses merdes."
"un putain de gros sac à foutre ce type."
"sale merde."
"(Team) CA DEGAGE LA RACAILLE."

donc désolé mais pour moi et de mon point de vue, ce genre de langage n'a pas à avoir de droits.
Ensuite pour la partie vocale, certes ce n'est pas logué mais si on t'entend dire le même genre d'insulte en vocal tu prendras cher aussi ^^ Beaucoup d'autres laisseront peut-être passé et ne diront rien car c'est tes potes ou je sais pas quoi mais on aura forcément des retours de joueurs et il m'arrive de me co quand même :P

Malgré cela rien ne t'empêche de re-postuler dans 1 mois mais corrige ce qui t'es reproché avant.

Gejay
24/07/2023, 13h11
Pour le coup Papy je suis désolé mais sans le contexte cela revient au même, les insultes que tu vas voir en anglais vont être adressés aux anglophones, je ne vais pas tous les citer mais y'en a un avec qui je m'entends particulièrement bien c'est Kyle. Je ne pourrai te dire précisément à qui j'ai dit cela mais c'est surement à un anglophone dont je m'entends super bien. La façon dont je l'ai écris c'est justement tout l'humour.
La plupart des exemples c'est sûr quand on voit cela sans contexte on peut facilement les prendre, je vais pas me souvenir de tout et ni vouloir me dédouaner de ce que j'ai dit, mais je suis à peu près certain que ce sont des "insultes" que je vais dire à des personnes que j'apprécie et/ou que je sais je vais pouvoir leur dire cela car ils vont bien le prendre.
Je ne vois pas en quoi le dernier cité est si dérangeant, à mon avis ça devait être pour quelqu'un qui est mort dans mon équipe dont, encore une fois, je m'entends bien avec pour écrire cela. "teuch" qui fait référence à la chatte donc à la chance, encore une fois je trouve pas ça si dramatique. Et pour les autres exemples je me suis déjà exprimé je vais avoir la rage facile via le tchat, navré.

Très bien, merci néanmoins d'avoir pris le temps de me répondre.

Papy___
24/07/2023, 13h45
oui je veux bien te croire j'ai joué pas mal de fois que t'étais là et pas de soucis sinon t'aurai pris la "foudre" ^^
Mais malgré tout, pour certaines insultes, tu ne me diras pas que c'était pour rire, pas besoin d'être présent lol. Mais bon je ne vais pas pinailler là-dessus et je te donne un dernier exemple.

Lorsque tu sors une insulte, tu dis que tu le dis sur le ton de la rigolade et rien de méchant. Je veux bien te croire pas de soucis, sauf que l'écris ne donne pas d'émotion si je puis dire ainsi. Le mec tu sais pas comment il reçoit/interprète l'insulte étant donné qu'il n'y a que de l'écrit.
Si je t'écris "t'es une grosse merde" tout comme toi je ne mets aucune ponctuation etc. donc soit je rigole soit c'est du sérieux pour moi. :D

Tu m'as envoyé MP sur discord et je t'ai répondu. Je te le remet ici au cas où tu vois le forum avant. Oui tu peux utiliser ta précédente demande pour faire une nouvelle mais surtout ne remet pas de couleurs dedans, ça pique fort ^^ et comme je t'ai dit également, fais des efforts ^^

Gejay
24/07/2023, 17h01
Pour le coup non je ne vais pas te mentir que ça m'arrive bien évidemment comme je l'ai expliqué de m'empresser de rager et d'écrire 2-3 insultes à des personnes parce qu'ils vont être en train de camper spawn, ou de jouer leur vie..
Après malheureusement c'est bien le problème de prendre des insultes via la console sans avoir de contexte, je ne vais pas sortir des insultes à tout va à n'importe qui, à 90% des cas ça va être à des gens à qui je parle souvent, je déconne souvent, qui sont réceptifs, qui me connaissent, ou qui eux-mêmes vont me faire pareil parce qu'ils rigolent. Tout est une question de contexte j'ai envie de dire, c'est pour ça que toi tu me connais un minimum donc que tu mettes oui ou non je comprends, mais les autres ça passe un peu moins s'il y a un effet mouton alors qu'ils ne me connaissent même pas ou pas assez.

Yator
27/07/2023, 19h04
Bonjour,

Effectivement, je suis revenu depuis un mois, donc je ne te connais pas trop. Cependant, il y a eu une remontée d'information indiquant que ton langage n'était pas correct. J'ai donc effectué des recherches sur d'anciens messages que tu avais envoyés.

Pendant ta demande de recrutement, le même problème est survenu. En réalité, des membres de la communauté ont changé leur vote en voyant que tu avais le même comportement lors de ta demande de recrutement. Il n'y a donc pas eu d'effet mouton, et comme l'a dit Papy, on ne peut pas toujours savoir si les messages contiennent de l'humour ou non.

Je te cite : "j'avais objectif, si candidature acceptée, de justement changer ce comportement, en reprenant mon micro et arrêtant les "rages" à l'écrit."
Le problème, c'est qu'il aurait fallu le faire dès ta demande de recrutement.