S'identifier

Voir la version complète : Accepté Candidature `Gєjαy.' ²

Gejay
16/09/2023, 16h29
Mesdames et messieurs bienvenues à nouveau sur ma candidature afin de représenter la team Hell'z, mes motivations restent intactes, je trouve avoir été jugé par certains membres qui m'ont refusés de façon non-objective et sans un minimum de recherche et de contexte. C'est sûr que si on se base sur des dires et sur des logs où il y aura des insultes sans en avoir le contexte ou essayer de comprendre l'insulte quand c'est à 90% des cas dit envers des amis ou des personnes que je connais, cela va forcément aller contre-sens. Toutefois, je retente, en vous disant que je ne pense pas être une personne qui dérange sur le serveur, si ça se saurait. J'aime rire, j'aime déconné, j'aime insulter dans la déconnade avec la plupart des joueurs, et j'aime aussi exprimer ma rage par écrit. Mais vu que les écrits restent, il me semble judicieux maintenant de m'exprimer vocalement plutôt qu'à l'écrit, sinon je serai encore jugé à tort. Sans me vanter, je pense être plutôt qualifié pour endosser mes responsabilités sachant que je connais la plupart des habitués sur le serveur D2, notamment ceux qui s'amusent à chaque fois à passer au travers des mailles du filet quand il s'agit de camp spawn, de camp tout court, de jouer leur vie, de ne pas jouer la bombe, d'abuser des aller-retours spawn, et qu'on leur mette 40 slays ou kicks mais qu'ils sont jamais bans et qu'ils recommencent. Voilà, je voulais mettre cela en préambule par rapport à mon 1er refus il y a un mois, maintenant le choix est votre.

Prénom: Noa (j'ai toujours pas changé de prénom entre, toujours sans H par pitié)
Pseudo: `Gєjαy.'
SteamID: STEAM_0:0:18908630
Âge (16 ans MINIMUM !!): 21 ans.
Parrain (Le parrain est optionnel ! Toutefois si vous en avez un donnez le pseudo FORUM de votre parrain): Noreply mon sucre d'orge et LoCke ma poule <3
Depuis quand jouez-vous a CSS? Depuis bien trop jeune, j'ai revu un screen sur mon profil Steam de 2013, donc minimum 10 ans.
Vos anciennes teams: Véritable team où j'ai tenu une équipe Junior, c'était la Psychogun. Sinon pour la rigolade la team Orgasm avec LoCke.
Avez-vous un micro? Depuis que je rejoue activement sur le serveur je ne l'ai pas réactivé, mais si besoin il est là.
Que pouvez-vous apporter à notre communauté? Des années et des années que je joue sur le serveur, étant l'un des derniers encore en vie avec pas mal de monde quotidiennement, et connaissant la plupart des habitués, je pourrai faire régner l'ordre, la paix et la tranquillité au sein du serveur, en apportant ma bonne humeur ainsi que mes nombreuses rages, et vu que je suis présent depuis un très long moment, je pourrai y ajouter mon expérience.
Date d'inscription au forum: Heu récemment parce que je n'arrivais pas à link mon compte Steam comme un teubé, donc le 04/07.
Serveur où vous voulez être représentant: Le FFA D2 Only sur CSS.
Motivations (Parlez nous de vous; dites nous quelque chose qui nous donnera envie de voter OUI pour votre demande): Le but principal derrière ma candidature c'est avant tout pour pouvoir faire régner l'ordre et les règles au sein du serveur. En effet étant en période d'été je peux me connecter un peu plus facilement et quelle est pas ma frustration quand il y a un cheater ou des personnes qui profitent pour ne pas respecter les règles parce qu'il y a un manque de modérateurs de connectés. Donc évidemment je m'estime en bonne posture pour dire que je serai apte à faire régner l'ordre au sein de cette communauté de joueurs de part mon expérience sur le jeu, sur le serveur, de mes connaissances sur les règles ainsi que de ma fréquentation régulière sur le serveur. Je connais pour le coup à 90% tous les habitués du serveur, donc plus facile pour moi de repérer qui joue comment, surtout en présence ou non de modération, parce beaucoup en profitent quand ils se sentent libres sans modération. La plupart du temps quand je me connecte je passe du bon temps, je m'amuse et je déconne avec la plupart des joueurs, même si il est vrai que de temps en temps je rage et que quelques insultes (toujours dans la rigolade, ne jamais me prendre au sérieux) peuvent sortir, mais ça, vous vous doutez bien que si j'obtiens ce poste j'ai des responsabilités derrière j'en suis conscient.
Nombre d'heures de jeux sur nos serveurs: https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=playerinfo&player=1063250

Merci d'avance pour votre lecture et de votre réponse.
PS: J'étais à deux doigts de remettre du vert fluo sur ma candidature, vous avez de la chance ;)

Papy___
16/09/2023, 18h24
Salut,

Ta demande est prise en compte.

Merci pour ta candidature.

Dans le cadre de la procédure de recrutement, nous reviendrons vers toi dans un délai de maximum deux semaines.

Benito
01/10/2023, 14h25
Félicitations, ta demande est acceptée.

Tu es maintenant représentant au sein de la communauté des HELLZ.
A ce titre tu te dois de respecter et faire respecter les règles FORUM & SERVEURS, aucun abus ne sera toléré.

Pour avoir tes droits Forum, Discord et Serveurs, tu dois aller sur ce site : https://vip.hellz.fr/fr/home

- Connecte toi en haut à droite avec ton identifiant Steam puis associe en haut à gauche ton compte forum.

Pour entrer dans le groupe Steam HELL'Z, fait une demande sur ce groupe https://steamcommunity.com/groups/representhellz
Le port du clan tag est fortement recommandé.

Nous t'invitons a lire ce post et le valider : https://forum.hellz.fr/showthread.php?51
Voici également un post sur les commandes et l'utilisation de tes droits : https://forum.hellz.fr/showthread.ph...=2674#post2674

Je t'invite à te rapprocher d'un Modérateur/Super-Modérateur sur Discord afin qu'il t'explique en détails le fonctionnement ainsi que ton rôle et tes missions.

LoCke
02/10/2023, 12h45
Félicitations `Gєjαy.' :o :o :o

Papy___
02/10/2023, 14h39
welcome le bleu :D