ИЄXØR_ßĿÂĈҚ
01/10/2023, 18h49
Prénom : Thomas
Pseudo : Ĵŏћй Đīℓℓīйğзя
Steam_ID : STEAM_0:0:453654543
Âge (16 ans MINIMUM !!) : 24ans
Parrain (Le parrain est optionnel ! Toutefois si vous en avez un donnez le pseudo FORUM de votre parrain) : Locke , - ʘ‿ʘ -๓Ş
Depuis quand jouez vous a CSS ? Depuis 2006
Vos anciennes teams : HELLZ pour toujours
Avez-vous un micro ? Oui
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ? plein de bonnes choses comme de la joie et de la bonne humeur et aider les Hellz !
Date d'inscription au forum : 23/08/2023
Serveur où vous voulez être représentant : ONLY D2
Motivations (Parlez nous de vous; dites nous quelque chose qui nous donnera envie de voter OUI pour votre demande) : J'etais chez les Hellz il y'a quelques années mais j'ai du partir pour des problèmes mais maintenant que je suis là, je compte bien m'investir chez les Hellz
Plein de bisous a tout les Hellz :metal:
Pseudo : Ĵŏћй Đīℓℓīйğзя
Steam_ID : STEAM_0:0:453654543
Âge (16 ans MINIMUM !!) : 24ans
Parrain (Le parrain est optionnel ! Toutefois si vous en avez un donnez le pseudo FORUM de votre parrain) : Locke , - ʘ‿ʘ -๓Ş
Depuis quand jouez vous a CSS ? Depuis 2006
Vos anciennes teams : HELLZ pour toujours
Avez-vous un micro ? Oui
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ? plein de bonnes choses comme de la joie et de la bonne humeur et aider les Hellz !
Date d'inscription au forum : 23/08/2023
Serveur où vous voulez être représentant : ONLY D2
Motivations (Parlez nous de vous; dites nous quelque chose qui nous donnera envie de voter OUI pour votre demande) : J'etais chez les Hellz il y'a quelques années mais j'ai du partir pour des problèmes mais maintenant que je suis là, je compte bien m'investir chez les Hellz
Plein de bisous a tout les Hellz :metal: