PDA

Voir la version complète : Refusé Candidature au poste Admin pour le Serveur CS:S D2 ONLY FFA

FELYJYN
15/10/2023, 11h29
Prénom : Alihan Kaya
Pseudo : Felyjyn
SteamID : STEAM_0:0:139000054
Âge (16 ans MINIMUM !!) : 21
Parrain (Le parrain est optionnel ! Toutefois si vous en avez un donnez le pseudo FORUM de votre parrain) :
Avez-vous un micro ? Oui
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?

1. Expérience dans CS:S : Je joue à CS:S depuis plusieurs années et j'ai une compréhension approfondie du jeu, de ses mécanismes et de sa communauté. Cela me permettra de contribuer à une expérience de jeu de haute qualité sur le serveur.

2. Administration et modération : Je suis familier avec les responsabilités de l'administration et de la modération de serveurs de jeu. Je peux aider à maintenir un environnement convivial et respectueux pour tous les joueurs, en garantissant le respect des règles et en réagissant aux comportements inappropriés.

3. Engagement à long terme : Je suis prêt à m'engager à long terme envers la gestion et le développement du serveur CS:S, en contribuant de manière constante à sa croissance et à son succès.

4. Passion pour CS:S : Ma passion pour CS:S se reflétera dans mon engagement envers le serveur et ma volonté de créer une communauté dynamique et divertissante pour les joueurs.

Date d'inscription au forum : 15/10/2023
Serveur où vous voulez être représentant : D2 ONLY FFA
Motivations (Parlez nous de vous; dites nous quelque chose qui nous donnera envie de voter OUI pour votre demande) :

1. Passion pour CS:S : CS:S est bien plus qu'un simple jeu pour moi. C'est une passion qui m'anime depuis des années. La complexité stratégique, l'adrénaline des matchs compétitifs et la camaraderie entre joueurs sont ce qui me pousse à m'impliquer davantage dans la communauté.

2. Engagement envers la communauté : Je crois fermement en l'importance des communautés dans les jeux en ligne. Le serveur CS:S que vous avez créé est un lieu où les joueurs peuvent se réunir, s'amuser et s'améliorer. Je veux contribuer à faire de ce lieu un endroit encore meilleur pour tous.

3. Esprit d'équipe : J'ai toujours aimé travailler en équipe, que ce soit dans le jeu lui-même ou dans des rôles de gestion de serveur. J'apprécie la collaboration avec d'autres membres de la communauté pour atteindre des objectifs communs.

En somme, ma motivation découle de mon amour pour CS:S, mon engagement envers la communauté, ma volonté de contribuer positivement et ma passion pour l'amélioration constante. Je suis impatient de faire partie de votre équipe et de participer activement à la croissance et au succès de votre serveur communautaire CS:S.

https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=playerinfo&player=380305

Papy___
15/10/2023, 12h56
Bonjour,

Ta demande est prise en compte.

Merci pour ta candidature.

Dans le cadre de la procédure de recrutement, nous reviendrons vers toi dans un délai de maximum deux semaines.

Dans l'attente, ta demande est verrouillé à très vite

Papy___
28/10/2023, 10h06
Ta demande est refusé.

Les raisons :
inconnu, personne ne te connait donc difficile de donner un avis,
manque de respect envers les autres joueurs,
plus d'une semaine sans venir sur le serveur et sa fait pas 1 mois que tu viens donc quand t'as 2 semaines de tests et que t'es absent sa le fait pas.

LoCke
28/10/2023, 11h45
Bonjour FELYJYN,

Désolé que ta demande de recrutement ait été refusée, cependant d'ici 1 mois (minimum), si tu le souhaite toujours, tu auras la possibilité de refaire une candidature.

D'ici là, maîtrise ton langage quand tu écris (oralement, je ne t'ai jamais entendu), fais toi connaître auprès de la communauté que se soit DISCORD, FORUM ou SERVEUR et pour finir, ne fais pas le mort en pleine phase de test..

Cordialement,

LoCke.