PDA

Voir la version complète : Refusé Candidature au poste Admin pour le Serveur CS:S D2 ONLY FFA

FELYJYN
15/10/2023, 11h29
Prénom : Alihan Kaya
Pseudo : Felyjyn
SteamID : STEAM_0:0:139000054
Âge (16 ans MINIMUM !!) : 21
Parrain (Le parrain est optionnel ! Toutefois si vous en avez un donnez le pseudo FORUM de votre parrain) :
Avez-vous un micro ? Oui
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?

1. Expérience dans CS:S : Je joue à CS:S depuis plusieurs années et j'ai une compréhension approfondie du jeu, de ses mécanismes et de sa communauté. Cela me permettra de contribuer à une expérience de jeu de haute qualité sur le serveur.

2. Administration et modération : Je suis familier avec les responsabilités de l'administration et de la modération de serveurs de jeu. Je peux aider à maintenir un environnement convivial et respectueux pour tous les joueurs, en garantissant le respect des règles et en réagissant aux comportements inappropriés.

3. Engagement à long terme : Je suis prêt à m'engager à long terme envers la gestion et le développement du serveur CS:S, en contribuant de manière constante à sa croissance et à son succès.

4. Passion pour CS:S : Ma passion pour CS:S se reflétera dans mon engagement envers le serveur et ma volonté de créer une communauté dynamique et divertissante pour les joueurs.

Date d'inscription au forum : 15/10/2023
Serveur où vous voulez être représentant : D2 ONLY FFA
Motivations (Parlez nous de vous; dites nous quelque chose qui nous donnera envie de voter OUI pour votre demande) :

1. Passion pour CS:S : CS:S est bien plus qu'un simple jeu pour moi. C'est une passion qui m'anime depuis des années. La complexité stratégique, l'adrénaline des matchs compétitifs et la camaraderie entre joueurs sont ce qui me pousse à m'impliquer davantage dans la communauté.