PDA

Voir la version complète : CS:S - ONLY D2 BAN ABUSIF - muted + TEXT



DEADPOOL
02/12/2023, 18h11
Chers tous,

Je viens juste de me faire ban voice + muted text pour une 1 semaine par Noreply.

Déjà le ban text est abusif car j'ai écris jamais mis à part pour dire bonjour et gg. Je ne savais pas que c'était un motif de ban d'être poli.

Ensuite, j'ai été muted pour "Insultes en évitant le système anti-insultes du serveur". Je demande des preuves car je n'insulte pas. Je suis éduqué.

Et puis c'est pas cohérent d'écrire dans la même phrase que j'insulte (qui ? quoi ? comment ? ... aucune preuve) tout en évitant un système anti-insulte. Si j'insulte je suis ban, point barre.

Pour finir, j'aurai aimé que Noreply me reprenne s'il a estimé que je dépassais les limites, ce qu'il n'a pas fait.

Normalement un admin reprend un joueur et derrière ban. J'ai pas eu cette chance...

Merci d'accéder à ma demande de déban ou de m'apporter des preuves de légitimité de ce ban.


bonne soirée à tous

Noreply
02/12/2023, 18h18
Bonjour DEADPOOL,

Lorsque je regarde ton chat history, je vois la ligne suivante :

2023-12-02 14:42:16 i killed u d/ckhead. FR █▓ FFA || ONLY DUST2 TICK 100 || 16000$ ▓█ hellz.fr de_dust2

Il ne me semble pas que "dickhead" fasse partit des mots que tu as cité dans ton message ci-dessus.
De plus, tu utilises le "/" pour éviter le mute de 2 jours par la console.

Lorsque nous regardons tes précédentes sanctions, tu as déjà 17 sanctions de mutes/gag. Il en va de soit que celle-ci sera donc plus élevée.

Tu peux retrouver toutes tes logs sur ce lien : https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=chathistory&player=838336, accessible via ton profil hlstats ici : https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=playerinfo&player=838336https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=playerinfo&player=838336.

En ce qui concerne le fait de te reprendre, ceci a été constaté dans tes logs, car oui, nous surveillons les logs des joueurs. Ne t'ayant pas pris sur le fait, il a été donc logique de te sanctionner par ce que nous avons vu dans les logs.

Je reste à ta disposition si tu souhaites plus d'information.

Cordialement,
Noreply

DEADPOOL
02/12/2023, 19h05
" Ne t'ayant pas pris sur le fait, il a été donc logique de te sanctionner par ce que nous avons vu dans les logs. "

Nous sommes bien d'accord, tu m'as banmuted a posteriori sans me prévenir.

J'ai pas ragé sur la session ou tu étais donc ton ban ne se base sur rien. Ton message ci-dessus le confirme.

Merci à toi de me déban.

Noreply
02/12/2023, 19h42
Il faut prendre sur le fait une camp spawn mais il n’est indiqué nul part qu’il faut prendre le joueur sur le fait en ce qui concerne les insultes et le langage inadapté.

Les logs sont faites pour justement surveiller les joueurs, leur attitude et leur respect vis à vis de notre communauté. Tu y as manqué, tu es sanctionné.


La sanction, se basant sur les logs, à savoir ce que tu as écris TOI (et non pas rien comme tu le prétends) et étant adaptée car il s’agit d’une restriction de chat vocal et écrit, et non pas d’un bannissement t’empêchant de jouer, est donc maintenue en ce qui me concerne.

Cordialement,