PDA

Voir la version complète : Accepté Postulation

Papy___
04/01/2024, 19h50
Hello les noobs,

:arrow: Quel est votre prénom? :icon_arrow: Votre prénom.

:arrow: Quel âge avez vous? :icon_arrow: 48ans

:arrow: Quelle est votre localisation? :icon_arrow: Paris/campagne.

:arrow: Quel est votre pseudo? :icon_arrow: Papy___

:arrow: Quel est votre STEAM_ID? :icon_arrow: STEAM_0:1:4628299

:arrow: Depuis quand jouez vous à Counter Strike: Source? :icon_arrow: 2004

:arrow: Quelles sont vos anciennes associations/communautés? :icon_arrow: Hellz

:arrow: Depuis quand êtes vous inscrit sur notre FORUM? :icon_arrow: Juin 2015

:arrow: Possédez vous un MICRO? :icon_arrow: OUI

:arrow: Quel est le serveur où vous voulez être REPRÉSENTANT? :icon_arrow: FFA | ONLY DUST2 et CS2.

:arrow: Quel est votre temps de jeu sur nos serveurs? :icon_arrow: https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=playerinfo&player=541963

:arrow: Avez vous un PARRAIN? (Parrainage optionnel, si toutefois vous en avez un, donnez le pseudo FORUM de votre parrain) :icon_arrow: j'en veux pas tous des nazes :phibee:

:arrow: Quelles sont vos motivations pour devenir REPRÉSENTANT? (Parlez nous un peu de vous, dites nous quelque chose qui nous donnera l'envie de voter POUR votre recrutement) :icon_arrow: Après un gros ras-le-bol et 10 départ, étant seul ou quasi pour gérer pas mal de choses avec encore plein de choses à faire je suis partis. Depuis mon départ une dynamique interne s'est développée et c'est dommage qu'elle soit arrivée aussi tardivement. Mais dans tous les cas elle est plaisante à voir. C'est donc principalement pour cela et aussi pour faire des scripts pour aider Rooty et Sith quand ils sont perdus car j'en ai marre de faire l'assistante sociale avec eux quand ils arrivent à rien alors qu'en 2min je leur fait:p Je ne vais pas revenir sur ce que je peux apporter vous me connaissez assez je penses, bisous les nazes :phibee: :papy:

PS, J'ai postulationné sur un pari avec Sith que si Locke me redemande de revenir je postule et Locke l'a fait :D bon j'avoue je l'ai poussé un peu mdr

LoCke
04/01/2024, 20h35
Bonsoir Papy___. :D

Ta demande est prise en compte.

Merci pour ta candidature.

Dans le cadre de la procédure de recrutement, nous reviendrons vers toi dans un délai de maximum deux semaines.

Dans l'attente, ta demande est verrouillée.

Benito
04/01/2024, 20h35
Mon dieu :9243:

Gejay
04/01/2024, 20h46
On a le temps pour le poisson d'avril encore Papy hein..

Papy___
07/01/2024, 12h51
merci pour mon acceptafion :papy: :phibee: