CROUSTI'BAT
04/05/2025, 19h07
Quel est votre prénom? Nicolas
Quel âge avez vous? 27ans
Quelle est votre localisation? France
Quel est votre pseudo? CROUSTIBAT
Quel est votre STEAM_ID? STEAM_0:1:49307098
Depuis quand jouez vous à Counter Strike: Source? 2004/2005
Quelles sont vos anciennes associations/communautés? Aucune
Depuis quand êtes vous inscrit sur notre FORUM? 30/10/2024
Possédez vous un MICRO? oui
Quel est le serveur où vous voulez être REPRÉSENTANT? FFA | ONLY DUST2 ou ZOMBIEMOD | FULL AMMO. ? ffa d2 only
Quel est votre temps de jeu sur nos serveurs? https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=playerinfo&player=1303665
Avez vous un PARRAIN? (Parrainage optionnel, si toutefois vous en avez un, donnez le pseudo FORUM de votre parrain) non
Quelles sont vos motivations pour devenir REPRÉSENTANT? (Parlez nous un peu de vous, dites nous quelque chose qui nous donnera l'envie de voter POUR votre recrutement) Parlez nous un peu de vous et donnez nous vos motivations. J'ai toujours joué a couter strike depuis petit j'aime beaucoup le mode ffa surtout votre serveur
Quel âge avez vous? 27ans
Quelle est votre localisation? France
Quel est votre pseudo? CROUSTIBAT
Quel est votre STEAM_ID? STEAM_0:1:49307098
Depuis quand jouez vous à Counter Strike: Source? 2004/2005
Quelles sont vos anciennes associations/communautés? Aucune
Depuis quand êtes vous inscrit sur notre FORUM? 30/10/2024
Possédez vous un MICRO? oui
Quel est le serveur où vous voulez être REPRÉSENTANT? FFA | ONLY DUST2 ou ZOMBIEMOD | FULL AMMO. ? ffa d2 only
Quel est votre temps de jeu sur nos serveurs? https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=playerinfo&player=1303665
Avez vous un PARRAIN? (Parrainage optionnel, si toutefois vous en avez un, donnez le pseudo FORUM de votre parrain) non
Quelles sont vos motivations pour devenir REPRÉSENTANT? (Parlez nous un peu de vous, dites nous quelque chose qui nous donnera l'envie de voter POUR votre recrutement) Parlez nous un peu de vous et donnez nous vos motivations. J'ai toujours joué a couter strike depuis petit j'aime beaucoup le mode ffa surtout votre serveur