S'identifier

Voir la version complète : Terminé Ban justifié

MonoStereo
14/03/2017, 20h45
Bonsoir à toute la communauté Hellz,

Voilà, j'ai commis un petit incident hier soir:

lorsqu'un joueur s'est fais mute (et j'ai cru qu'il c'était fais auto mute avec le bot anti grossièreté du tchat, alors que peut-être c'était un admin qui l'avait muté) j'ai aussitôt réagit en me permettant d'écrire sur le tchat: "bah ouais, fallait pas dire de gros mots", avant de rajouter ce qui a valut mon BAN "gros fdp".

C'était totalement volontaire et burlesque, j'ai énormément rigolé mais ce n'était pas à prendre au premier degré, c'était avant tout de l'humour, je tenais à le préciser. Après, on ne réagit pas de la même façon à l'humour sur internet que dans la réalité et ça a pu être très mal interprété ce que je peux comprendre.

Voilà, je tenais à me "justifier", en vous demandant combien de temps j'étais banni. Si je ne le suis pas définitivement je purgerais ma peine, si vous êtes clément je ne suis pas contre essayer de me faire débannir mais je ne conteste en aucun cas le ban.

Excusez-moi (et le joueur en question également) en tout cas pour cette blague de mauvais goût, et vous souhaite une bonne soirée!

MonoStereo

Angelus
14/03/2017, 20h48
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir plus de détail , du genre votre STEAMID , car j'ai beau cherché sur votre profile, il n 'a pas été mis.

Merci d'avance

Loyds
14/03/2017, 20h50
Bonsoir,
Voici la page du ban effectué par Papy : STEAM_0:0:14614444 https://ban.hellz.fr/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0%3A0%3A14614444&Submit=

MonoStereo
14/03/2017, 20h54
Justement je cherchais comment trouver mon STEAM ID . je le rajoute sur mon profil

- - - Mis à jour - - -

D'ailleurs j'ai mon frangin (ProZaK), comme il joue actuellement sur le serveur, m'a confirmé la durée du ban, il devrait prendre fin ce soir à 22:53.

En tout cas désolé du dérangement, je peux éditer pour mettre [Terminé] ?

Sithranduil
14/03/2017, 21h39
C'est fait ;).