PDA

Voir la version complète : CS:S - ZOMBIE REVIVAL Propositions d'idées

Alcolo Oasis
09/05/2017, 20h31
Bonjour à tous, voici une liste d'idées farfelues qui me sont venues à l'esprit pour le Revival :

Pour le !zs

Humains :
- Mine de proximité qui ralentit, gèle, ou brûle le zombie (30 crédits)
- Protection contre la infect nade (40 crédits)
- Balise de téléportation (20 crédits) :arrow: après l'avoir achetée, l'humain appuie sur une touche pour être téléporté à l'endroit ou il a acheté cette balise
- Grappin (15 crédits)
- Trampoline (15 crédits) :arrow: fait apparaître un trampoline devant soi pour sauter plus haut que le double saut. Dure 10 secondes.

Zombies :
- Une grenade spéciale qui endommage les props selon un pourcentage de leurs pv maximum (25%) (25 crédits)
- Couteau de lancer qui téléporte un humain à son spawn (80 crédits)
- Réduire le speed bonus (le mettre à la même vitesse que le Flash Hellz)
- Seconde vie (100 crédits) :arrow: lorsque les pv d'un zombie sont tombés à 0, le zombie "revit" pendant 5 secondes avec un éventuel boost de vitesse

Pour le !store

- Chapeaux (500 crédits)
- Mettre son pseudo en couleur (couleurs disponibles actuellement pour les VIP) (500 crédits)
- Skin

Pour les VIP

- Mettre en place le même système que sur le ZE (+ de couleurs et tag devant son pseudo)

Divers

- Plugin luckymoney pour miser une partie de ses crédits. On remporte le double de la mise si on gagne.
- Système de gain de crédits en tuant la cible :arrow: https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=210586
- Augmentation du nombre de !ztele pour les humains

Faîtes le tri entre ce qui est réalisable ou non et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Ce que j'ai mis en rouge sont, selon moi, des choses importantes. Le but étant de donner un nouveau souffle au serveur.

Sithranduil
09/05/2017, 23h34
Salut

Tous d'abord, je suis en train de faire de très importantes (et longues...) modifications au ZS, il n'y aura pas de modification du ZS tant que je n'aurais pas une première version stable du nouveau ZS.

Concernant les différentes idées pour le ZS j'aime bien, tous me semble faisable. Il faudrait plus de précisions pour divers avantages, mais on y reviendra sa plus tard quand j'aurais ma version stable du ZS.

Au sujet du Store, pour les chapeaux et pour le pseudo en couleur je n'y vois pas de problèmes.
En revanche au sujet du skin il y a un hic. Pour le moment je ne peux que rajouter des skins aux humains, plus tard je pourrais le faire pour les zombies, mais pour le moment j'ai d'autres priorités (nouveau ZS).

Pour le reste pas de soucis.

Avant d'effectuer des modifications, j'aimerais avoir d'autres retours.

BobLepongeParis
10/05/2017, 10h26
Alcolo Oasis
- Balise de téléportation (20 crédits) après l'avoir achetée, l'humain appuie sur une touche pour être téléporté à l'endroit ou il a acheté cette balise
- Grappin (15 crédits)
je pense qu'il risque au hors map sur ces deux choix après ce n'est qu'un avis :)
mais pour le reste je trouve sa vraiment pas mal

Alcolo Oasis
10/05/2017, 14h51
Alcolo Oasis
- Balise de téléportation (20 crédits) après l'avoir achetée, l'humain appuie sur une touche pour être téléporté à l'endroit ou il a acheté cette balise
- Grappin (15 crédits)
je pense qu'il risque au hors map sur ces deux choix après ce n'est qu'un avis :)
mais pour le reste je trouve sa vraiment pas mal

Oui c'est vrai qu'avec le grappin, il sera sans doute possible de faire des hors maps sur certaines maps. J'y avais pas pensé ^^

BobLepongeParis
10/05/2017, 18h20
a voir quand sith les feras et faudras les tester sur le serveurs test :)

boom boom
10/05/2017, 18h41
Mine de proximité qui ralentit, gèle, ou brûle le zombie (30 crédits) im not i agree with this one here, because the only vip can be have the smoke we need players to pay to be vip to have smoke and more.

.:ƬƩSƬ:.✣VƩCƬOR✣
10/05/2017, 20h40
And I think that server is good as it is, Just one thing always the same on server the skins , I think changing the skins is not vip All of zombies , Maybe some new skins we have not seen on other servers , ,,,,,,,, I think it's good because you have to skins having to play enough to !zs 15000 credits Or put up higher to force people playing for credits

BobLepongeParis
10/05/2017, 20h43
ok we talk about this already for the moments we can't put new skins on the !store so if we but new skins, first its or free or for Vip :)

.:ƬƩSƬ:.✣VƩCƬOR✣
10/05/2017, 21h16
Maybe a free skin for non-vip players !zclass no vip skin human 1 skin 200 hp And new skins for zombies in VIP 4 skins ,,,, Leave only the two skin bonés e frazzle The others change..... I already have the new skins here

boom boom
10/05/2017, 23h31
we need new skins but not too many, just few for no vip players, and skins on !store for humans and zompie.

BobLepongeParis
11/05/2017, 19h31
we need new skins but not too many, just few for no vip players, and skins on !store for humans and zompie.

I just tell in the last post we can't put skins on the !store for the moment so we only can put free skins in the !zclass :)

- - - Mis à jour - - -

Maybe a free skin for non-vip players !zclass no vip skin human 1 skin 200 hp And new skins for zombies in VIP 4 skins ,,,, Leave only the two skin bonés e frazzle The others change..... I already have the new skins here

Can you send me the news skins you maybe find i will check that if sithranduil can put the skins on the server test .
And for the Hp of the human if we put 1 skins no Vip with 200hp all the player no VIP will take this skins so maybe we can just a higher hp to all no VIP skins :)

Alcolo Oasis
11/05/2017, 19h32
Et pourquoi on ne pourrait pas rajouter de skin au store ?

Sithranduil
11/05/2017, 19h47
On peut en rajouter pour les humains, mais il me faut des avantages précis, BoomBoom me dit *2 pour la vitesse et le saut, mais il ne se rend pas compte à quelle point sa serait cheaté. Pour donner une idée le predator disponible dans le store est à 1.2 alors que le skin non vip est à 1.0, la vitesse d'un skin humain classique est de 300 alors que celle du flash est de 400.
Pour les skins zombies pour le moment c'est pas possible je n'ai pas crée de plugin afin de le gérer.

Mr.blody
11/05/2017, 20h00
hey :)
- Grappin (15 crédits)
- Trampoline
perso je suis contre il y aura trop de hors map ... pour le reste je trouve ça carrément bien !

Alcolo Oasis
11/05/2017, 20h10
Ok j'essaierai de réfléchir à des avantages pour un skin humain alors.

hey :)
- Grappin (15 crédits)
- Trampoline
perso je suis contre il y aura trop de hors map ... pour le reste je trouve ça carrément bien !

Dans ce cas on pourrait juste mettre la balise de téléportation. On verra ^^

Sithranduil
12/05/2017, 00h20
Un concepts que l'on pourrait pousser serait de faire un item qui transformerait un joueur en un "super zombie" ou "super humain". Pour le moment c'est pas encore possible, mais dans l'avenir (une fois que la nouvelle version du ZS sera stable), c'est envisageable.

J'ai également retrouvé certaines suggestion qui étaient dans notre espace privé dans l'ancien forum :
Des balles qui auraient une probabilité de congeler le zombie pendant un certains temps.
Des balles qui auraient une probabilité d'enflammer le zombie pendant un certains temps.
La capacité pour un zombie de ce transformer en humain pendant un certains temps.
Une grenade pour les zombies qui ferait un effet de "drogue" aux humains (comme le !drug)

Quelle skins souhaiteriez vous sur le serveur avec leurs avantages
Je vois que des modifications dans le store sont plutôt attendus, je vais essayer d'en faire ma priorité.

Edit quelques idée à moi ou retrouvé sur le forum :
Acheter des skins de parachutes dans le store
Acheter des sons qui se déclenches, genre comme les sons de quake.
Acheter des balises dans le store.
Pouvoir prendre des props provenant du zprops en main (comme dans half life)

boom boom
12/05/2017, 00h42
Good idea is to add some weapons with colors >> http://files.gamebanana.com/img/ss/skins/560d1a5d1aa0c.jpg and this one >> https://i.ytimg.com/vi/fW1F1l6fP2Q/maxresdefault.jpg

Loyds
12/05/2017, 11h47
Good idea is to add some weapons with colors >> http://files.gamebanana.com/img/ss/skins/560d1a5d1aa0c.jpg and this one >> https://i.ytimg.com/vi/fW1F1l6fP2Q/maxresdefault.jpg

I think we can't install weapon skins on the server side, Sithranduil je me trompe ?

Sithranduil
12/05/2017, 13h20
In fact this is possible, but I don't find any plugins functioning very nicely.
Il est possible de changer l'apparence d'une arme, mais les plugins que j'ai testé ne sont pas très fonctionnels.

core
12/05/2017, 18h51
+1 for skins (ct/zm/*), new !zs elements, weapons skins, store hats & outfits.

core
12/05/2017, 18h58
On my side, I'd like to have more players on the server

BobLepongeParis
12/05/2017, 20h03
hi core :) thanks for all your suggestion if you have any suggestion for any maps who have a low rating you can post it here so we can maybe change it and for all your other idea its nice i think

Sithranduil
14/05/2017, 16h18
Je viens d'essayer de mettre en place le store pour les skins zombies, toutefois j'ai quelques difficultés suite à des modifications qui ont étaient effectués sur le Zombie Reloaded.
Les skins zombies dans le store seront mis en place peux après la nouvelle version du ZS.

Je vais planché sur les autres requêtes au sujet du Store sous peux.

Sithranduil
15/05/2017, 01h00
Pour les chapeaux dans le store, il y a également un problème, les skins non vip (j'ai pas testé les autres) ne supportent pas les chapeaux.
Afin de mettre en place les chapeaux dans le store il me faut différents skins pour remplacer les halos, j’attends vos suggestions. Évidement je vérifierais que les skins supportent les chapeaux.

Alcolo Oasis
18/05/2017, 15h07
Des balles qui auraient une probabilité de congeler le zombie pendant un certains temps.
Des balles qui auraient une probabilité d'enflammer le zombie pendant un certains temps.
La capacité pour un zombie de ce transformer en humain pendant un certains temps.
Une grenade pour les zombies qui ferait un effet de "drogue" aux humains (comme le !drug)

J'aime bien ces idées, mais la 3ème idée risque de faire rager les joueurs. En revanche, ce serait plus fun qu'un humain puisse se transformer en zombie.

Acheter des skins de parachutes dans le store
Acheter des sons qui se déclenches, genre comme les sons de quake.
Acheter des balises dans le store.
Pouvoir prendre des props provenant du zprops en main (comme dans half life)
Je comprends pas les 1er et 3ème points.
Pour les sons, tu veux dire qu'ils seront déclenchables par les joueurs ? N'y aurait-il pas un risque de spam ?
Pour le dernier point, honnêtement ça ne me dit rien pour l'instant. Surtout que ça peut faire bugger les props dans un conduit je pense.

Dommage que les halos ne supportent pas les chapeaux. J'ai retrouvé des propositions de skins dans l'ancien forum. A tester.
- Halo :arrow: http://gamebanana.com/skins/74043 (je ne pense pas que ce soient les mêmes)
- Mortal Kombat :arrow: http://gamebanana.com/skins/11086
- Exosquelette :arrow: http://css.gamebanana.com/skins/85184

Pour le store, je propose les skins suivants :
- Pierce Brosnan :arrow: http://gamebanana.com/skins/132499
- Iron Man :arrow: http://css.gamebanana.com/skins/127423
- Nanosuit :arrow: http://css.gamebanana.com/skins/131327
- Dark Armored :arrow: http://css.gamebanana.com/skins/73198
- Justice League :arrow: http://css.gamebanana.com/skins/132936
- Altaïr :arrow: http://css.gamebanana.com/skins/130195
- Albert Wesker :arrow: http://css.gamebanana.com/skins/129710

Au niveau des avantages :
- Shield contre le couteau (skin Dark Armored)
- Apparaît avec une arme dégâts x2
- Permet de créer un hologramme de soi même (skin Pierce Brosnan)
- Freeze un zombie 2 secondes lorsqu'il le cut (skin Altaïr)
- Double jump

Alcolo Oasis
19/05/2017, 18h39
Petit retour sur les chapeaux. J'en ai testé quelques uns hier avec Tk sur le serveur de test et ils fonctionnent sur les masterchief. Même chose pour les masques.
Serait-il possible de les mettre sur le Revival ?

boom boom
20/05/2017, 14h23
one more idea is the zm can buy and use from !zs for 20 or 30 credits balise, and he can use it on last human, easy to found him and finish the round/game.

BobLepongeParis
20/05/2017, 17h23
i will say no because if the last human his invisible and he pay for the skins ( 15000crédits ) and 20credits on the !zs it will be so easy to cut him so the skin invi will be destroy .

boom boom
21/05/2017, 01h11
i talk for the game and for the last player...Bob, you like it more 20-30 players to looking around and wait for 1 player ?

Sithranduil
21/05/2017, 12h43
Petit retour sur les chapeaux. J'en ai testé quelques uns hier avec Tk sur le serveur de test et ils fonctionnent sur les masterchief. Même chose pour les masques.
Serait-il possible de les mettre sur le Revival ?
Ok, je vais retester sous peux.

Sinon je vous laisse débattre sur se que vous voulez ou non sur le serveur.

boom boom
21/05/2017, 13h50
what to you think if zm can be give in other zm credits for complete credits for x2 jump, x2 speed, infect he, or human to human, like it ?

boom boom
21/05/2017, 18h08
we can made the skin Crysis with speed 450, jump 1.3, and the zm when use x2 speed more credits for that like 30, and we can test x3 speed, ( x2 speed 30 credits - x3 speed 40 credits ).

Draft
21/05/2017, 18h49
Concernant les points que tu n'as pas compris Bob.

L'achat de nouveaux skins de parachute ou de balises de différent style, je trouves ca pas mal.

Concernant l'idée de BOOM BOOM, sur la balise déclenchée par un zombie sur le dernier humain, je trouve que c'est une bonne idée, mais le coup doit être assez élevé pour compenser l'invisibilité du skin humain que tu as cité Bob. (30-40 crédits ?).

Concernant l'idée de pouvoir se transformer en humain ou en zombie. La seule chose réalisable facilement serait une aptitude type "camouflage", qui permettrait de temporairement avoir un skin ennemi.
Pour des options plus poussées comme, le fait de ne pas prendre les balles, avoir la couleur de son pseudo qu change aussi lorsqu'un adversaire passer son réticule sur vous, ou encore simuler ou camoufler le port d'une arme demanderait à Sith un peu de taff et ca finirait par faire une compétence trop cheatée.
core

a) Yes we can begin to work on a list of questions. When it wanna be ready, we could post the link on the start page of the server. But better to creat a new topic to work on it. All of us should submite relvant questions.

Je disais donc que nous pouvons effectivement créer un nouveau sujet dans le quel on propose des questions pertinentes, core proposez d'utiliser google analytique pour mettre le sondage en place. Après quoi nous mettrions le lien du sondage a disposition sur le site/forum/accueil du serveur.

BobLepongeParis
22/05/2017, 14h32
Concernant les points que tu n'as pas compris Bob.

L'achat de nouveaux skins de parachute ou de balises de différent style, je trouves ca pas mal.

Concernant l'idée de BOOM BOOM, sur la balise déclenchée par un zombie sur le dernier humain, je trouve que c'est une bonne idée, mais le coup doit être assez élevé pour compenser l'invisibilité du skin humain que tu as cité Bob. (30-40 crédits ?).

Pour tout dire on a déjà une sorte de balise qui le fait sur le !zs le wallhack qui montre toutes les personnes sur la map ( humain ) donc si on met la balise sur une personnes on supprime le wallhack sur le !zs ce qui rendait un peu difficile de trouver les personnes dans la map car le wallhack coutait un peu chères si on fait trop de truc facile après pour les zombies comme tu la dit un moments sa sera beaucoup trop cheater

boom boom
22/05/2017, 18h04
Bob yes we have then you say, but i talk for a new of that, when zm buy it and he use it on last human all the zm can be saw then, not only the zm have buy the wh, that i say.

Sithranduil
04/07/2017, 15h15
Coucou, petit retour au niveau de l'avancement.

J'ai un problème au sujet du Store, je n'arrive pas à le mettre à jours correctement. Est-il envisageable de remettre le Store totalement à zero ou pas ? Si non, les améliorations du Store ne seront pas pour tous de suite.

Concernent les autres évolutions je suis toujours bloqués, car je dois toujours terminer la première nouvelle version du ZS. Je préfere ne pas donner de date pour le moment, mais elle avance plutôt bien.

Traduction de Bob :
Hello , Just some news .

I got a little problem about the store , i can't put the correct update . Do you think its ok if i reset all the Store or not ? if no , the update of the store are not for now .

About the other things i always block , i need to fix the new version of the ZS . I prefer to not say a date for the moment , but its moving to be ready .

Tk o_O
04/07/2017, 21h00
Salut,

Concernant le sujet les modifications du store,si tu le remet à 0 on perdra tout les crédits,skins,trails,tracers du coups je pense non?

Sithranduil
04/07/2017, 21h16
Yép, mais avec du travail je devrais pouvoir les sauvegarder.

Tk o_O
04/07/2017, 21h51
Si tu peux les sauvegarder je dit pas non mais à voir l'avis d'autres personnes voir ce qu'elles en pensent.

core
04/07/2017, 23h14
Ca ou remettre l'équivalent en crédits pour faire les rachats, selon ce qui est le plus simple :) J'en ai environ 250 000 pr ma part.
(faux)

Repartir à zéro... dur.

boom boom
05/07/2017, 00h58
we can give you back all your credits, the changes is for better game, trust us.

Sithranduil
05/07/2017, 15h52
D'un autre coté si on remet à zéro il est plus facile de tous revoir, de nouveaux skins avec de nouveaux pouvoirs.
Dans la théorie je devrais pouvoir mettre en place des avantages du zs aux skins achetable via le store.

core
05/07/2017, 23h12
Proposition: si tu veux m'envoyer la database du store dans la semaine je peux regarder pour essayer d'extraire les crédits de chaque joueur (a la louche)

Sithranduil
11/07/2017, 15h51
Salut,

Au sujet du ZS, si dans une première version il n'est pas possible de remplacer une arme (du zs) par une autre (zs et autre) cela pose t'il problème ?
Par exemple si j’achète un P90 dorée, je ne pourrais pas remplacer cette arme par un mp5 classique ou un mp5 dorée. Par contre il est possible de cumuler un mp5 dorée et un deagle dorée car il ne 's’agit pas de la même catégorie d'arme.
core je t'es répondus sur steam.

Alcolo Oasis
11/07/2017, 19h43
De mon point de vue ça ne pose pas de problème. En général lorsque les gens achètent une arme dans le zs, ils la gardent.

boom boom
12/07/2017, 00h19
yes that true, you can't bye it gold weapon to change it on normal, nobody want that i thing, sure.

Sithranduil
28/07/2017, 14h34
Kaizen(ZS) devrait être prêt très prochainement, il se peut toutefois qu'il reste des bugs si vous en voyez merci de les rapporter ici.

Suite à la mise en production de Kaizen, que souhaiterez vous en priorité comme amélioration ?
Si vous voulez des ajouts/suppressions de skins/maps merci d'indiquer lesquelles.

boom boom
29/07/2017, 00h16
ok merci Sith, let's try that.