PDA

Voir la version complète : Hum...Revival...

Tk o_O
16/06/2017, 19h35
Pourquoi le serveur revival est vide?
:dab1::dab1::dab1:

BobLepongeParis
16/06/2017, 20h11
Il y a eux une mise a jour des serveurs et donc laisse une petite journée sa devrait revenir petit a petit je pense :)

Tk o_O
17/06/2017, 02h35
Mouai...

BobLepongeParis
17/06/2017, 12h27
Après Tk tout t'est idées sont bonne a prendre si tu en a :)

boom boom
18/06/2017, 01h46
TK think so your problem is other, and you know what is..and do not create where it does not exist, and not forget everyone need day off, Merci :)

Tk o_O
24/06/2017, 14h03
la maj est passé :) et pas grand monde.

Marmotte
24/06/2017, 19h06
C'est pas en disant qu'il n'y a pas grand monde ou autre commentaire du même type que cela changera quelque chose. Si tu n'a rien d'autre a dire que sa, je te propose d'amener des idées/améliorations, d'inviter des amis a jouer, et aussi, si tu en a l'envie, de faire ta demande de représentant afin de promouvoir le serveur et ainsi peut être améliorer la situation.

BobLepongeParis
24/06/2017, 22h56
la maj est passé :) et pas grand monde.

Tk je suis entrain de regardez pour faire une event sur le zombie donc laisse moi juste un peu de temps et a mon avis l'event va ramenez du monde :)

boom boom
25/06/2017, 00h25
To accuse someone who is the easy and the bad way solution, but to help is the right way, so do the right Τκ, merci.

PR0Z
25/06/2017, 10h04
Tk je suis entrain de regardez pour faire une event sur le zombie donc laisse moi juste un peu de temps et a mon avis l'event va ramenez du monde :)

Y a pas déjà des représentants/modos sur ce serveur :yeah:

Tk o_O
26/06/2017, 14h49
C'est pas en disant qu'il n'y a pas grand monde ou autre commentaire du même type que cela changera quelque chose. Si tu n'a rien d'autre a dire que sa, je te propose d'amener des idées/améliorations, d'inviter des amis a jouer, et aussi, si tu en a l'envie, de faire ta demande de représentant afin de promouvoir le serveur et ainsi peut être améliorer la situation.

Une idee...a commence par sanctionner tout les scripts bunnys qu'il y a sur le serveur revival ce serait deja tres bien.Mais pour ca faudrait passer et rester longtemps,pas 5,10,20 min etc... mais des mois entier (faut le vouloir aussi) sinon ca constatera rien.
Des amis sont deja venu jouer,ils sont parti aussi vite qu'ils sont arrivé en voyant les scripts.

Des suggestions d'idees d'améliorations ont deja ete donne dans un autre sujet,certains attendent juste le temps des modifications.

Sithranduil
26/06/2017, 16h24
Sorry pour le temps que prennent les modifs, mais j'ai pas mal de taf perso/commu a coté également.
Si jamais vous connaissez un bon truc fonctionnel contre le bunny je dis pas non ^^.

core
26/06/2017, 20h13
+1 pour les bunny