E@gle
19/06/2017, 12h51
Partie privé
:arrow: Prénom: Thomas
:arrow: Age: 24
:arrow: Sexe: M
:arrow: Lieu: Toulouse
Partie Jeu
:arrow: Pseudo en jeu: Eagle en caractères spéciaux
:arrow: Map(s) favorite(s): N/A
:arrow: Arme(s) favorite(s): N/A
:arrow: Mode de jeu préféré: N/A
:arrow: Sur lequel de nos serveurs jouez-vous?: N/A
:arrow: Temps de jeu en moyenne par semaine ?: N/A
:arrow: Comment nous avez-vous connu ? il y a fort longtemps :D
Partie configuration
:arrow: Processeur: I5
:arrow: RAM: 8 Go
:arrow: Carte graphique: 1070
:arrow: Clavier: Mécanique
:arrow: Souris: Ambidextre
:arrow: Avez-vous un micro?: Oui
:arrow: Fournisseur d'Accès d'Internet: Orange
Partie libre
:arrow: Autre:
J'ai recrée mon compte car l'autre a été supprimé du au nouveau thème apparemment :(
Je suis un ancien de la communauté, j'y étais entre 2008 et 2012 et je fut Modo du zombie et ba_jail (j'aimerai tellement qu'il revienne, stp Mimo :rose: ) mais j'ai du partir par manque de motivation et de désintérêt pour CSS mais je me suis tellement bien éclaté durant ces 4 belles années :o
Ça fait plaisir que la commu soit toujours debout depuis presque 10 ans, Esco en serait je suis sur :D
Les quelques membres que je connais bien depuis longtemps sont toujours là, Angelus (Mimo) toujours fidèle à son poste :), Faucheur qui a fait son grand retour (passe le bonjour à ton frère :p) et ma marmotte Aveyronnaise préférée :p
Et bonjour à tout le monde et à plus tard sur le forum, pourquoi pas TS, sauf si vous passez sur Discord :)
:arrow: Prénom: Thomas
:arrow: Age: 24
:arrow: Sexe: M
:arrow: Lieu: Toulouse
Partie Jeu
:arrow: Pseudo en jeu: Eagle en caractères spéciaux
:arrow: Map(s) favorite(s): N/A
:arrow: Arme(s) favorite(s): N/A
:arrow: Mode de jeu préféré: N/A
:arrow: Sur lequel de nos serveurs jouez-vous?: N/A
:arrow: Temps de jeu en moyenne par semaine ?: N/A
:arrow: Comment nous avez-vous connu ? il y a fort longtemps :D
Partie configuration
:arrow: Processeur: I5
:arrow: RAM: 8 Go
:arrow: Carte graphique: 1070
:arrow: Clavier: Mécanique
:arrow: Souris: Ambidextre
:arrow: Avez-vous un micro?: Oui
:arrow: Fournisseur d'Accès d'Internet: Orange
Partie libre
:arrow: Autre:
J'ai recrée mon compte car l'autre a été supprimé du au nouveau thème apparemment :(
Je suis un ancien de la communauté, j'y étais entre 2008 et 2012 et je fut Modo du zombie et ba_jail (j'aimerai tellement qu'il revienne, stp Mimo :rose: ) mais j'ai du partir par manque de motivation et de désintérêt pour CSS mais je me suis tellement bien éclaté durant ces 4 belles années :o
Ça fait plaisir que la commu soit toujours debout depuis presque 10 ans, Esco en serait je suis sur :D
Les quelques membres que je connais bien depuis longtemps sont toujours là, Angelus (Mimo) toujours fidèle à son poste :), Faucheur qui a fait son grand retour (passe le bonjour à ton frère :p) et ma marmotte Aveyronnaise préférée :p
Et bonjour à tout le monde et à plus tard sur le forum, pourquoi pas TS, sauf si vous passez sur Discord :)