PDA

Voir la version complète : Problème pour mettre clan TAG.

Aeiikos
01/07/2017, 17h05
Bonjour à tous !!

J'ai un soucis, j'ai mis une config sur le net pour css mais depuis que j'ai mis cette config (qui marche très bien) impossible de mettre de clan TAG, je ne peut pas vous dire actuellement ce que sa me marque mais des que je rentre chez moi je vous fait parvenir un screen...

Vous savez d'où sa peut venir ?

Sithranduil
01/07/2017, 17h12
Sans information sur la configuration que tu as installé impossible de t'aider.

Aeiikos
01/07/2017, 17h18
Sans information sur la configuration que tu as installé impossible de t'aider.

Je pense que je vais carrément supprimé la config et tout et remettre à Zéro...

Si quelqu'un à une config qui fonctionne pas trop mal de côté je suis preneur ! :)

Sithranduil
01/07/2017, 17h32
Tu entend quoi par config, tu veux qu'elle face quoi x)

Aeiikos
01/07/2017, 19h07
Tu entend quoi par config, tu veux qu'elle face quoi x)

C'est dans ma config qu'il y à un soucis depuis que je les mises je ne peut plus en mettre justement c'est sa le soucis :/

J'ai cette erreur la dans la console css

Unknown command "hud_centerid"
'userconfig.cfg' not present; not executing.
Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg
'userconfig.cfg' not present; not executing.
Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg

J'ai beau crée le dossier userconfig.cfg mais cela ne fait rien... Trop bizarre....

Loyds
01/07/2017, 19h46
Question bête mais comment procède tu pour essayer de mettre ton clan tag ?

J@ck'R@bbit
03/07/2017, 10h57
lu Aeiikos

Strange ton probleme :
Voici quelques portes :
http://counterstrikesource.les-forums.com/topic/7/tuto-autoexec-userconfig/

Mon chemin du config.cfg
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Source\cstrike\cfg

Puis si tu bind des touches tu dois désactiver lecture seul du fichier config.cfg et remettre si tu as peur de faire des mauvaises manip dans la console.

Enfin pour le clan tag c'est In game
Echap -> Option -> Multijoueur -> Avancé -> ClanTag et la tu choisis bien HELL'Z.FR et tu valides le tout.

Si toutefois cela te l'enlève a la prochaine reconnexion Steam ou reload du jeu.
Fais ceci : sous Windows en bas a droite tu as l'icône steam, tu fais clic droit sur paramètres, puis tu va dans dans amis,
Puis en dessous de ton surnom tu clique voir mon profil sur la communauté Steam.
Sur la page internet qui s'ouvre avec ton profil, tu clic sur modifier le profil.
Et tout en bas tu as Groupe principal (ClanTag) : et la tu mets bien HELL'Z.FR
Valide bien le tout. Une mise à jour du steam est obligatoire pour que a chaque connexion tu es bien le bon ClanTag.

Marmotte
03/07/2017, 12h57
De ce que j'ai compris quand il est venu me voir pour essayer de régler le problème c'est qu'il a DL une config CSS et la mis sur sa config. Je pense qu'il s'agit d'une config pour changer le HUD. De ce que j'ai trouvé sur internet, c'est un problème qui arrive de temps en temps quand les personnes DL des config pré-faite.

Le problème viendrai du nom du fichier "userconfig.cfg". Ce nom étais utilisé par CS 1.5 et remplacer, il me semble par "autoexec.cfg", d'ou le message d'erreur qu'il a. Dans tout les cas, il a réussi a régler son problème mais je ne me souviens plus de ce qu'il a fait.

Il faudrait qu'il nous mettent ce qu'il a fait pour le régler.