PDA

Voir la version complète : CS:S - ONLY D2 skin aléatoire , augmentation du warm up ...

La Hyène îî 2.O
24/07/2017, 12h36
Salut, je sais pas si c'est possible mais peut-on augmenter un peu le Warm-up, ou la console pourrait désigner un skin aléatoire dans une liste , comme des pédobear ou tenue banane etc ...

Pareil pour les armes , choisie aléatoirement, 1 seul et même armes pour tous ou chacun auras un arme différentes ? ...

Pour moi cela serait un petit kiff de plus, le temps que tout le monde choisi son équipe, cela seras en plus ou en remplacement du contenue déjà, c'est a dire le couteaux ...

voila . merci...

Marmotte
24/07/2017, 13h09
Ton idée serait d'avoir un round d'échauffement a la CS:GO le temps d'attendre les joueurs au changement de map avec la possibilité d'avoir un menu type Deathmatch ou tu peux avoir un choix d'arme aléatoire ?

Pour les skin, cela serait mieux de les garder exclusivement pour les évent, sinon sa risque de perturbé les gens de les voir hors évent.

La Hyène îî 2.O
24/07/2017, 13h23
Bas en ce moment sur le jeux tu as 30 secondes d'échauffement , soit avec des grenades ou le couteaux , je penser peut - être innové , oui avec des armes aléatoire par exemple type deathmatch , ou il y a surement peut-être encore un petit " jeux " comme cela ?

Sinon ok pour les skin , pas de soucis , cela feras surement de trop aprés tu as raison .

Loyds
24/07/2017, 13h35
Je pense que c'est techniquement faisable, Sithranduil ?

BobLepongeParis
24/07/2017, 21h33
Bonne idées je trouve :) !! Merci la hyène ;)

La Hyène îî 2.O
25/07/2017, 12h08
De rien , pour une fois que mon cerveau a bien voulus fonctionner, mais une question, car je m'y connais en rien a cela,mais trouve t-on ce genre de "petit jeux" modif sur fpsbanana ?? . merci îî.

Angelus
25/07/2017, 20h24
De rien , pour une fois que mon cerveau a bien voulus fonctionner,.
Car tu n'as pas bu :)