PDA

Voir la version complète : Terminé deban prince des tenebres

lop
30/07/2017, 19h37
demande de déban prince des tenebres
Pseudo de l'admin; Papy

Quand et sur quel serveur; revival

je me suis fait ban pour pub je sais c ma faute pour les insulte aussi je mexcuse est posible etre debanne je recomencerer plus se genre de chose c la derniere fois en plus sa me manque de jouer sur le revival comme avant merci d'avance cordialement prince bonne soirée

MouG
30/07/2017, 19h56
Pour ma part, je ne suis pas contre.

Effectivement tu as merdé comme beaucoup d'autres, tu as le mérites de l'admettre et de t'en excuser.

LoCke
30/07/2017, 20h04
Bonsoir.

Quel a été le motif du BAN ?

- - - Mis à jour - - -

Je vois, pour PUB... Comme le dit MouG, tu as le mérite d'admettre ta faute, je suis POUR le DEBAN, maintenant, ce n'est pas à moi de décider...

Cordialement.

PR0Z
30/07/2017, 20h13
Pour ma part j'ai pas d'avis. Après avoir était chez nous tu es parti créer une autre communauté et recruté chez nous tout en nous insultant.. Aujourd'hui ta commue est morte donc tu reviens chez nous en t'excusant.. Je trouve ça facile quand même.. Ceci dit on a le droit à l'erreur..

Je propose donc qu'on lance un vote entre nous et qu'on revienne vers toi plus tard.

Ks'$
30/07/2017, 20h44
Ok pour le vote, par contre plus de pas de travers au vu des antécédents

Angelus
30/07/2017, 20h52
Par contre si tu te fais déban pas la peine de postuler pendant des mois.

PR0Z
30/07/2017, 20h53
Je ferme le sujet le temps de la discussion entre nous

PR0Z
04/08/2017, 11h34
Salut, nous avons discuté et voté en interne. À l'issue de ce vote nous avons décidé que tu resterai ban sur ce compte ci.
On dit que l'on apprend de ces erreurs, en espérant que tu retiendras celles là.
A+