PDA

Voir la version complète : [CS:S - ONLY D2] suggestion fil de couleur pour la bombe

cr4ck-
21/08/2017, 15h41
bonjour ,

nous avons tous pu constater que le only d2 était bien de retour depuis quelques semaines / mois

je pensais quand même à la proposition d'un fil sur la bombe,
le timer étant je pense, trop court pour un serveur aussi rempli ( timer de bombe égal à du 5 vs 5 ) ,
le retour de l'autre bout de la map , qui s'ensuit des kills sur les terros et le difuse souvent un peu court , ajoute une difficulté.
le principe n'est pas de rentre le serveur trop "casual" mais de pouvoir aider les jeunes joueurs débutants à s'en sortir un peu .
à vous de juger si ça risque un déséquilibre entre ct et terros mais perso , je pense que non ( avec 1 chance sur 4 de faire péter la bombe plus vite , c'est assez équivalent ).

Cordialement

PR0Z
21/08/2017, 18h24
Yoyo. Pour ma part je suis contre le fil sur la bombe car ça favorise les CT qui sont de base favorisé par le mode de jeu :).
Si le CT est spawn quand la bombe est posée c'est son problème c'est pas son rôle d'être la bas :p.

Ks'$
21/08/2017, 20h15
Pas forcément pour le fil car ça ferait un peu du copié d' un autre serveur. ..... par contre rallonger le timer bombe entre 5 et 10 sec pq pas

Loyds
22/08/2017, 14h15
Pour : parce que les joueurs le demande

Alcolo Oasis
23/08/2017, 18h29
Je trouve que ça pourrait être intéressant de le mettre. Il fut un temps où c'était le cas il me semble.