Voir la version complète : CS:S - ONLY D2 anti spawn kill
Bonjour ,
une autre proposition est de mettre un anti spawn kill de quelques secondes.
ce qui engendrerait peut être une camp de départ moins présente en terros , et des cts moins frustré de se faire tuer en allant B ( le site bombe B étant souvent abandonné par peur de se faire attraper au mid ).
Cdt.
ça poserais problème pour ceux qui jouent MID au début de round avec l'AWP ou le scout non ?
Yoplaboum !!
Pour ma part je suis contre cette idée car le jeu midd fait clairement partie de la game CT comme Terro. De plus en ce qui concerne la camp les joueurs ont 20s pour décalent, ce qui est largement suffisant ^^
Contre également ça fait parti du jeu
BobLepongeParis
21/08/2017, 20h57
ça poserais problème pour ceux qui jouent MID au début de round avec l'AWP ou le scout non ?
comme dit loyds sa poserais problème sa serait sans doute le problème ou le mec a l'AWP ou scout arrive et impossible de le tué
A un moment vous aviez parlé de mettre le fil sur la bombe car elle était pas assez longue selon vous, ça, ça peut être envisageable non ?
Bonjour,
Effectivement, beaucoup de nos joueurs demandent s'il serait possible d'instaurer ce plugin (QuickDiffuse).
Quel est votre avis là dessus ?
pour le fil c' est par ici
https://forum.hellz.fr/showthread.php?796-CS-S-ONLY-D2-suggestion-fil-de-couleur-pour-la-bombe
My bad il était 2h j'ai pas checker
My bad il était 2h j'ai pas checker
:cartonrouge: Le super VIP tu deviendras :leche:
:cartonrouge: Le super VIP tu deviendras :leche:
Arrête ou pas de dessert ce soir fiston :cool:
La force tu auras jeune adminwan :phibee:
Alcolo Oasis
23/08/2017, 18h26
Contre pour les mêmes raisons.
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