PDA

Voir la version complète : Terminé Antijeu

julien41
29/08/2017, 00h44
Je fais une plainte à cette heure si pour signaler un admin "NoMaD" d'où je suppose que c'est boom boom car ils font amis amis zombie et humain pour tuer tout les bots afin de faire leur score, m'étant connecter à la bonne heure j'ai vu leur petite magouille et vu que boom boom me déteste pour une raison qui m'est inconnu et bien je vais signaler leur manque de fairplay et surtout leur antijeu car je trouve sa assez inadmissible de fonctionner comme cela si humain et zombie s'allié alors y'aurait plus de raison de jouer sur ce serveur enfin c'est mon avis après je verrais le votre qui sera probablement contraire au mien.

Pour les preuves bah si vous avez une source TV ou un truc du genre bah c'est vers 00h l'heure où je me suis connecter, j'ai fais un screenshot mais j'ai bien peur de pas trouver le dossier où sont les screenshots.

boom boom
30/08/2017, 00h26
hello, never is problem if players play to kill only bot, the momment in midnight players play to win credits against on bot then is not anti jeu and coop, I do not hate you and I hate no one, and if you have problem if players kill you then need to learn and do not to complain because he kill you, score with bot? OMG, is only for fun and credits nothing else, NEVER have play coop with anyone, Merci

julien41
30/08/2017, 10h28
Non mais là c'est contraire à ce que je viens de dire moi je parle pas du tout que c'est interdit de tuer que des bots pour faire le score et tout j'en ai rien à faire, ce que je dis c'est faire amis amis humain et zombie, moi tu m'as kick la dernière fois car j'ai sois disant fait ami ami avec un zombie alors que c'est lui qui est venu moi je me suis dit pourquoi pas et tu m'as kick sans aucune raison car tu m'as pas prévenu du tout au départ alors que je commençais de jouer et toi tu fais pareil avec les autres alors que t'es admin donc je sais pas si t'es mieux y'avait deux zombies à côté toi qui n'était pas des bots et t'as regarder tu n'as rien fait t'as laisser faire et bah c'était comme moi mais moi j'ai étais kick et par toi en plus donc je sais pas si tu montres le bonne exemple aux autres pour cela, j'aimerai aussi bien voir un admin français sur le serveur car les autres ne font rien contre les insultes et autre y'a un débile V.I.P qui m'insulte t'étais témoin vous avez rien fait du tout et en plus il détruisait les propz devant vous à plusieurs reprises et cela va continuer encore et encore mais vous en avez rien à faire donc je sais pas si l'admin est vraiment présent sur le serveur ou si vraiment son rôle lui sert à rien.. c'est pas parce qu'il a payer, qu'il n'a pas le droit aux sanctions tout comme nous.

boom boom
30/08/2017, 11h57
Krys is one on 'clear' players on Hellz, never have destroy props on my eye with out to replace then, never i play with zm next on me, and spesial coop like you say, friends is friends and rules is rules, NOBODY can be up on rules, if someone no want to kill you then is not problem but he can't stay next on you, im not play like you say, everybody know that here. Merci

julien41
30/08/2017, 17h51
" Everybody knows that here " I don't care of your words of this kind. On the TV Source if there is an it is popular that a zombie next to you had there and you made nothing of the whole you have to leave and if there is who want not you to kill and well all right but a zombie does not have to be next to a human being and then I have never said that Krys had fired at propz I have say that you were témion that the confiagro VIP pulled at my propz and offended me but well it has to pay thus you go to make nothing and in more it is your friend because it does not kill you on the game. Furthermore yes! You hate me because are you completely focus on me on the game every time and when are you zombie you never release me since a moment are all the time on me while has it it others in sides.

MouG
30/08/2017, 22h26
Bonsoir Julien,

J'entends bien le soucis que tu as eu. Boom vient de te rappeler les règles, tu dis les connaître mais qu'il a fait une faute sauf que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances au sujet de Boom (l'importance d'apprendre à faire des records et ou screens)

Bien que je pense que cela reste un gros malentendu avec un soupçon de mauvaise foi de l'un ou de l'autre, et je ne vais pas trancher sur qui à piquer l'orange du marchand. Boom est assez intelligent pour savoir que nous allons le surveiller de près ces prochains temps mais toi également.

Par contre, en ce qui concerne les moments où tu te fais insulter, et en effet que les admins présents sont étrangers à la langue française, n'hésite surtout pas à venir nous rejoindre sur le : ts3.hellz.fr pour nous signaler ton soucis et nous interviendrons.

Idem si pas d'admin, tu fais une record si c'est à l'oral ou un screen si c'est à l'écrit avec un maximum de précision sur la date et l'heure!

Merci à toi et bonne soirée!

Enjoy

julien41
31/08/2017, 00h27
Je suis pas plus doué que vous en informatique, langage informatique.. alors bon déjà j'ai fais des Screenshots mais je sais pas où ils se trouvent puis en terme de "records" comme vous dites et bien j'ai dis c'était vers 00h00 à 00h20 fin de map. Pour moi boom boom ne sera jamais un bon admin pour ce que je viens de voir venant de lui après je vous comprend c'est un admin depuis longtemps sur le serveur, il est fidèle, il ne fait pas de fautes... bien pensez ce que vous voulez ce sera pas mon cas surtout que la discussion assez longue sur le jeu qu'on a eu aujourd'hui était d'aucune utilité parce qu'il m'aura accusé de pleins de chose dont j'ai pu me justifié assez facilement pour le faire taire.

boom boom
31/08/2017, 02h32
i want to know why so many lies, you know have made many fails, allready have say to me today yes i block you 1 or 2 times, he want to made problems or want to take attention,I will not play your game, the topic has closed for me, Merci.

julien41
31/08/2017, 10h02
Bah écoute je me suis justifié sur ce que tu m'as accusé mais si tu veux je redis tout ce que j'ai du dire sur le jeu ici comme ça on verra si tu vas continuer à parler maintenant l'histoire est, lorsque je suis arrivé sur le jeu après quelques jours tout se passé bien et là juste parce qu'un zombie m'a proposé d'être ami avec moi étant humain je ne savais pas que cela était pas autorisé je me suis dit d'accepté et toi tu m'as kick comme un lâche sans m'avertir de ce que je faisais alors la prochaine fois faut faire un avertissement à l'écrit et après si la personne n'obéit pas et bien tu fais ce que tu veux avec et puis hier tu m'as slay et après le slay tu me dis que je suis en dehors de map mais là encore t'aurais pu prévenir et puis je n'étais pas en "hors map" alors si tu veux que je te cite la définition encore une fois mais ici et bien je peux très bien, je n'étais pas hors map car ce petit bout de map était accessible et tout le monde me voyait rien qu'avec 3 propz on peut aller dessus maintenant si j'étais en hors map personne ne m'aurait vu et je serais dans le vide maintenant voilà t'as la réponse pourquoi je t'ai bloqué 1 ou 2 fois maximum maintenant tu sauras que au lieu de kick et slay à répétition avant d'avertir j'en attribue les frais avec mes propres moyen. Là on peut signaler la fin de la discussion à pars si t'as autre chose à dire.