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Voir la version complète : Les commandes cl_crosshair



Papy___
21/09/2016, 17h32
Les nouvelles commandes du viseur

Voici la liste des nouvelles commandes qui influent sur le viseur:

cl_dynamiccrosshair: Rend le viseur dynamique ou non
0 --> Rend le viseur non-dynamique (c'est a dire qui ne grossit/bouge pas quand on cours/tire) 1 --> Rend le viseur dynamique (il bouge lorsqu'on tire)

cl_crosshairsize: Change la taille du viseur
0 --> Vous n'aurez qu'un point au centre du viseur 1 à 12 --> Viseur de taille normale +12 --> La taille peut aller à plus de 300 mais ça prendra de la place sur votre écran ;)

cl_crosshairthickness: Epaisseur du viseur
0 à 0.5 --> Aucun effet 0.5 à 2.5 --> Épaisseur basique +2.5 --> Grossit de plus en plus

cl_crosshairdot: Affiche ou pas un point au centre du viseur
0 --> Pas de point au centre 1 --> Un point au centre

cl_crosshaircolor: Change la couleur du viseur
0 --> Vert 1 --> Rouge 2 --> Bleu 3 --> Jaune 4 --> Cyan 5 --> Personnalisé, puis tapez les commandes suivantes qui fonctionne avec le code de couleur RGB:
cl_crosshaircolor_r <0 à 255> Avec le R cl_crosshaircolor_g <0 à 255> Avec le G cl_crosshaircolor_b <0 à 255> Avec le B

cl_crosshairusealpha: Mettez cette commande sur 1 pour ensuite pouvoir utiliser la commande qui controle la transparence du viseur:
cl_crosshairalpha <0 à 255>: Permet de controler la transparence, par defaut c'est 200. Mettre sur 255 le rendra completement solide, vous ne verez plus a travers, et le mettre a 0 le rendra invisible.



Les anciennes commandes du viseur

Pour activer les commandes suivante il vous faudra tout d'abord taper dans la console: cl_legacy_crosshair_scale 1 mais certaine commande seront inutilisable par la suite (pour revenir aux anciennes commandes tapez cl_legacy_crosshair_scale 0)

Vous pouvez maintenant tapez la vieille commande cl_crosshairscale <800 à 10000>: par defaut c'est 1200, plus le nombre est grand plus le viseur est petit (pas très logique).
Mais vous ne pouvez plus utiliser cl_dynamiccrosshair 0 et 1, vous ne pouvez utiliser que cl_dynamiccrosshair 2 (dynamique) et cl_dynamiccrosshair 3 (normal).
Et il y a aussi cl_crosshairthickness qui est inutilisable.

Pour le reste, cela reste pareil :)

Merci à Papa Schultz