S'identifier

Voir la version complète : Terminé Déban de Feu Vert

FeuVR
21/10/2017, 12h08
Pseudo lors du ban : Feu Vert ou Na0s

STEAM ID : STEAM_0:0:37697976

Admin qui vous a ban : yator

Date du ban : 08/21/17 à 21:48

Pourquoi on devrait me déban ? : Salut tout le monde. Je demande un déban car pour moi il n'est pas justifié. Néanmoins il doit l'être pour vous car il me semble qu'il y a des records. Alors pourquoi je n'ai pas faite ma demande plus tôt ? Parce que je reprenais les études et je n'avais pas le temps à ça. Là je suis rentré pour les vacances et voilà j'aimerai pouvoir revenir jouer.
De mes souvenirs c'est cr4ck qui me soupçonnait beaucoup de wh. Personnellement je lui en veux pas de m'avoir record et j'en veux à personne. Je veux juste que vous reconnaissiez que je suis un bon joueur plutôt qu'un cheater. Et honnêtement vous le savez tous mais un cheater ne demande pas son déban surtout après une longue période d'étude. Enfin je veux dire que c'est pas la mentalité d'un cheater.
Bon il y a autre chose que je vais dire aussi mais je pense pas que ça jouera un rôle dans votre future décision, mais il y a pas mal d'excellents joueurs sur vos serveurs que je connais bien et qui vous confirmeront que je suis tout à fait clean car ce sont des mates avec qui je joue souvent : sx44 ou zangestsu ou north (1er du serveur), molock (même si je lui parle pas souvent), Syb la légende, Amarix, ikkaaaaaaaaay, extqqqq, ROB. Peut-être que vous les connaissez pas du tout, mais ils ont tous un niveau très élevé et même je pense plus élevé que le mien.
De mon vécu sur css ces 3 dernières années, j'ai conscience que j'ai un gameplay propre à moi-même qui fait croire à beaucoup de gens que je wh, je le sais mais jamais je changerai ma manière de jouer. Mais une fois de plus je le redis ici comme sur de nombreux forums, je vous invite chaleureusement chez moi pour venir me voir jouer ;) j'ai rien à cacher. Je joue normalement comme tout joueur honnête.
Je rajoute que chez vous j'ai eu un seul ban pour insulte (c'est pas bien mais il y avait un joueur très cancer dans ma team et l'admin qui m'a banni ne l'avait pas compris je pense). Certes j'ai pas d'excuse mais bon ce joueur m'avait vraiment énervé. Et bon faut le dire, quand j'ai un seul ban pour insulte sur un serveur c'est très rare xD ça reflète un peu le level et l'ambiance.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Je suis pas énervé, j'écris avec le sourire et bien sûr l'espoir d'avoir une réponse positive ^^ mais peu importe que je sois déban ou encore ban je respecterai votre décision.

Encore une fois je précise que j'en veux à personne de m'avoir banni, vous avez fait ce que vous pensiez juste et c'est normal j'aurai fait la même chose.

Sur ce bon jeu, bonne journée et see you in game bro !

Marmotte
21/10/2017, 12h55
Pour toute demande de deban, merci d'aller ici :

:icon_arrow: https://ban.hellz.fr/index.php?p=protest

MouG
21/10/2017, 22h04
Bonsoir,

Suite a ta demande de Deban via le bon lien (Merci Marmotte)
Nous avons réouvert le sujet, nous déterminerons une dernière fois si ton ban est légitime ou pas.

Bonne soirée!

MouG
24/10/2017, 12h58
Bonjour.

Tu as été debanni. N'oublis pas que tu reste dans le champs des admins qui veilleront beaucoup sur toi. Ne nous fais pas regretter cette décision.

Loyds
04/11/2017, 12h41
FeuVR Au vu de ton historique tu as intérêt à te tenir à carreau sur nos serveur. La prochaine fois que tu tiendra des propos comme cela ce sera plus qu'un jour. Profite de ces 24h pour réfléchir