PDA

Voir la version complète : CS:S - ONLY D2 Plusieurs suggestions .!.

La Hyène îî 2.O
24/10/2017, 12h28
Salut, voila plusieurs suggestions, a vous de voir !.! :

1-: Mettre une petite musique assez simple mais pas hard pour une diffusion ou l'explosion de la bombe même si cela dure que quelque secondes, juste pour meublé l'action ? !.

2-: Faire en sorte que les barricades soit plus lourde, ( ou plus lente ) a tomber certes pas fixe , cela éviterai que certains tire dedans , surtout quand ont rush c'est pénible ( même si c'est vrai que des fois, cela m'arrive de le faire :cartonjaune: . ? .

3-: Faire en sorte que les joueurs, ne puissent pas inversé de team au début de leur rentrer sur le serveur, cela éviteras que les gens puisse prendre la team qui gagnent, (5-10 mins), même si on peut le voir qui gagne au début de notre connexion , ( mais chut, certains connais pas ).? . :rolleyes:

4-: Possibilité de faire un code pour avoir un demi point quand un joueur blesse l’ennemie , de minimum 50 hp ( frustrant de le blessé et qu'un allié nous le prenne) ? !.:boxing:

Loyds
24/10/2017, 12h43
Sithranduil Ks'$

Sithranduil
24/10/2017, 13h01
J'ai pas bien compris le 3, le 4 est faisable mais demande de coder un petit plugin. Les autres points sont faciles à faire.

Ks'$
24/10/2017, 13h54
Pour la suggestion 1 et 2 pq pas, ça serait pas mal, par contre la 3 tu peux pas obliger les gens à rester ds telle ou télé équipe et pr la 4 faudrait essayer sur un temps donné et voir les retours

J@ck'R@bbit
24/10/2017, 17h21
je trace j'ai lu vite fait bonnes idées +1 La Hyène îî 2.O pour une fessée ou un vote burn a ta prochaine co.

Je plaisante, je trace là je te donne un avis après perso bien sure.

++ Ig ou à l'Évent j'espère ^^

cr4ck-
24/10/2017, 20h55
pour la musique, pour mais faut une commande pour ceux qui n'en veulent pas .

totalement d'accord pour les bidons qui sont une vraie plaie ( les bidons nous poussent carrément si ils roulent , même doucement ! )

le choix de l'équipe me parait un peu impossible ( car certains ne jouent QUE cts ou QUE terros et n'ont pas forcément envie d'être "forcé" d'aller dans tel ou tel côté )

et pour la 4, tu parles bien des points de classement ? ou des points in game ? ( dans la tabulation )

J@ck'R@bbit
25/10/2017, 10h21
Io re La Hyène îî 2.O

1 : Oui pour quand la bombe est posée (5s) après ca généra peut être les strateur, ils entendront plus grand chose arrivé.
1 : Âpres bof ca va gêner peut être les gens qui annonce les rush a voir si 5s aussi de musqiue

2 : les retirer non, leur mettre une gravity différente, pourquoi pas.Pour le coup souvent sas A ou tunnel B des gens tirent dedans on s'est pas pourquoi. du coup ca fait jump pour passer.

3 : je rejoins Ks'$ et cr4ck, façon le gars malin il se m'est en spec il attend l'égalité des team et va ou il veut. Moi 90% je suis en terro

4 : Tres bonne idée, faisabilité chaud cad si tu touches un gars de 50 Hp ou plus, tu incrémenterais un compteur de 0.5 points mais alors le système doit être fait sur chaque round et si par exemple durant un round on touche 3 personnes a + de 50 hp sans tuer ben faudra mettre 1 point et non 2 car sinon cela deviendrait abusé. A réfléchir, mais bien vue.
Un exemple : un ct lance une He corn avec 6 terro et il en touche 4 a + de 50 hp cela fait 2 points, sur ce coup là pas sure que ca plaiz beaoucoup.
Je pense qu'on a des codeurs ici ,mais pas évident le system a mettre en place.

Monegask
03/11/2017, 08h58
Comme elle est forte cette hyène :rose:

Je suis d'accord avec les 3 premières suggestions. Je pense que ce sont de très bonnes idées.
Par contre pour la 4, le système d'assistance au kill j'adhère pas trop. Meme si ca fou les boules de se faire voler le kill, ca fait parti du jeu.. ca a toujours été comme ca le source et c'est pas plus mal...

Sithranduil
03/11/2017, 13h23
Rappelez moi tous ça à partir de lundi prochain.
Si cela vous conviens je regarderais les points 1, 2 et 4.

Sithranduil
04/03/2018, 19h38
Les points 2 et 4 sont traités.