demande debannissement pour ban sans raison
Bonsoir,
j’ai été banni du serveur DD2, sans raison, le 22/02/2023 vers 21h20, j’y joue régulièrement pour la bonne ambiance qui y règne(jenny, juju , Noreply, Banga, big Yqn...),
je ne triche pas (il n'y a qu'a voir mon score lol), je salue les joueurs a mon arrivée ainsi qu'a mon départ, je n’insulte personne, j'encourage la team et félicite, si il y a lieu.
Je ne comprends pas mon ban, j’ai vu avec NoReply sur discord , même en vocale et lui même n'a pas su m’expliquer , il ne voyait rien qui cloche, ma latence varie entre 7 et 20ms.
je ne suis qu'un joueur pour le fun, qui ne souhaite qu'a être réintégré.
Par avance merci
TonTon
Re : demande debannissement pour ban sans raison
Salut,
Quel est ton steamid ? Je ne vois aucun ban le 22/02 à l'heure que tu indiques, le seul et unique ban le 22/02 est à 17h19.
J'ai trouvé le steamid et tu n'es pas ban ni mute donc il s'est passé autre chose.
Citation:
Envoyé par
Papy___
J'ai trouvé le steamid et tu n'es pas ban ni mute donc il s'est passé autre chose.
bonsoir
alors je sais pas .
encore aujourd'hui j’essaie de me connecter et toujours ce message "Vous avez été banni de ce serveur"
je suis deg....
Je viens encore de vérifier dans notre SourceBans et tu n'apparait pas donc je ne comprends pas pourquoi t'es ban :confused:
STEAM_0:0:20818260 c'est bien toi et tu n'es pas ban :(
Je laisse ma place à un autre admin.
Citation:
Envoyé par
Papy___
Je viens encore de vérifier dans notre SourceBans et tu n'apparait pas donc je ne comprends pas pourquoi t'es ban :confused:
STEAM_0:0:20818260 c'est bien toi et tu n'es pas ban :(
Je laisse ma place à un autre admin.
Bonjour Papy et merci encore pour le temps que tu m'as accordé, je pensais a un truc et si tu me bannissais, genre 30 min et après tu me deban , peut-être que cela mettrait un coup au schmilblick ?
Quand penses tu ?
Dernière question penses tu que cela pourrais provenir de ma connexion internet ?
Cordialement
Tu as dit que tu es ban donc ce n'est pas ta connexion et tu devrais apparaitre dans notre système de bans
Le fait de te ban/déban ne ferait pas du schmilblik ^^
essai de faire un screen/capture d'écran quand tu veux te connecter au serveur pour qu'on voit le message exact que sa te met.