-
Candidature Coco
:arrow: Quel est votre prénom? :icon_arrow: Corentin.
:arrow: Quel âge avez vous? :icon_arrow: 30 ans.
:arrow: Quelle est votre localisation? :icon_arrow: Poitiers.
:arrow: Quel est votre pseudo? :icon_arrow: Coco.
:arrow: Quel est votre STEAM_ID? :icon_arrow: STEAM_1:1:35032717
:arrow: Depuis quand jouez vous à Counter Strike: Source? :icon_arrow: je joue joue à CSS depuis que j'ai 18 ans, et aujourd'hui j'en ai 30.
:arrow: Quelles sont vos anciennes associations/communautés? :icon_arrow: ĤΣŁŁ'Ź, si je compte la coupure ça fait Plus de 10 ans.
:arrow: Depuis quand êtes vous inscrit sur notre FORUM? :icon_arrow: Depuis le 01/02/2017
:arrow: Possédez vous un MICRO? :icon_arrow: OUI
:arrow: Quel est le serveur où vous voulez être REPRÉSENTANT? :icon_arrow: FFA | CSS ONLY DUST2
:arrow: Quel est votre temps de jeu sur nos serveurs? :icon_arrow: https://stats.hellz.fr/hlstats.php?m...player=1034988
:arrow: Avez vous un PARRAIN? (Parrainage optionnel, si toutefois vous en avez un, donnez le pseudo FORUM de votre parrain) :icon_arrow: LoCke
:arrow: Quelles sont vos motivations pour devenir REPRÉSENTANT? (Parlez nous un peu de vous, dites nous quelque chose qui nous donnera l'envie de voter POUR votre recrutement) :icon_arrow: Eh bien, je me suis retrouvé à discuter avec un vieil acolyte nommé Locke, avec qui je tapais de bons fous rires. J’ai fait longtemps partie de la commu. J’ai commencé en VIP, puis Représentant, puis Modo, puis Super Modo. Mais la vie a fait que je ne pouvais plus payer la cotisation ni être présent.
Mais maintenant, je suis au taquet !
-
Re : Candidature Coco,
Bonjour coco5.
Parrainage validé par LoCke.
Ta demande est prise en compte.
Merci pour ta candidature.
Dans le cadre de la procédure de recrutement, nous reviendrons vers toi dans un délai de maximum deux semaines.
Dans l'attente, ta demande est verrouillée.
-
Re : Candidature Coco
Bonjour coco5.
Après concertation avec toute l'équipe, nous avons décidé de mettre ta candidature en suspend pour les motifs ci-dessous:
- Pas assez de présence sur le SERVEUR.
- Pas assez de présence sur DISCORD.
Quand tu seras un peu plus disponible, nous redémarrerons ta période de test.
Cordialement,
LoCke. ;)