Tutoriaux Signature Photofiltre Studio
Ce tuto a été rédigé à l'origine par Benjamin.Pgm.
Re : Tutoriaux Signature Photofiltre Studio
Je viens de lire ton tuto, ça à l'air simple. Moi j'aimerais en faire un pour tous les Représentants avec leurs tags bien sure. Aurais tu quelques images qui constitues la page du fofo ? sinon je vais jouer avec les captures d'écran. Par contre j'ai pas Photo Filtre, je vais prendre Gimp.
Dernière chose : peut on mettre des choses en dynamique sur la signature ? genre des stats ? Si mon post n'est pas à sa place, no soucis.
++ Ig Cyanur ;)
- - - Mis à jour - - -
Je viens de lire ton tuto, ça à l'air simple. Moi j'aimerais en faire un pour tous les Représentants avec leurs tags bien sure. Aurais tu quelques images qui constitues la page du fofo ? sinon je vais jouer avec les captures d'écran. Par contre j'ai pas Photo Filtre, je vais prendre Gimp.
Dernière chose : peut on mettre des choses en dynamique sur la signature ? genre des stats ? Si mon post n'est pas à sa place, no soucis.
++ Ig Cyanur ;)
euh non je crois pas avoir d'image lier a ça :x
Photo Filtre est un logiciel gratuit si ça peut t'aider.
Ah ben ok je vais le télécharger de suite et m'y mettre a faire une belle signature.
Merci à vous deux.
Re: Re : Tutoriaux Signature Photofiltre Studio
Bonjour ! bel Tuto . Photofiltre pour de la retouche "classique", the gimp pour du poussé...
Perso j'ai la tablette graphique XP-Pen Star G430S , elle est pas mal . je l'avais acheté pour me facilité la tâche pour les retouches et montages photos.
J'utilise photofiltre pour faire de la retouche photo; c'est vraiment simple d'utilisation. Bonnes retouches photos !