Re : Look at this!!!! Regarde ça!!!!Comportement d'un administrateur qui devrait vous représenter
you're insane .
i'm pretty sure you get banned from many others server for that . :)
and nope i dont protect cheater , i hate them, friends or not.
but it's ok for me and my mind.
the only things we can watch there, is your attitude on forum and server and we keep it mind .
discussion close pour moi, je passe la main à d'autres modo/admin/representant.
comme quoi, un seul joueur peut te pourrir au moins 10 min ( pas plus, faut pas abusé ).
Re: Look at this!!!! Regarde ça!!!!Comportement d'un administrateur qui devrait vous représenter
I never was nor muted nor gagged nor banned check it by yourself. Let's meet in real life and settle this like real mans ,with fists, I promise you some good ass whopping and comma for 6 months. Than you will be able to smoke and crack and method for pains. If you wanna me to respect you, you need to return it. OK? Be man and accept your faults like I did, don't hide. (Je n'ai jamais été ni coupé, ni bâillonné, ni interdit de le vérifier par vous-même. Rendez-vous dans la vraie vie et réglez-le comme de vrais mecs, avec des poings, je vous promets une bonne gueule de cul et de la virgule pendant 6 mois. Que vous serez en mesure de fumer et de crack et de la méthode pour les douleurs. Si vous voulez que je vous respecte, vous devez le retourner. D'accord? Sois un homme et accepte tes fautes comme je l'ai fait, ne te cache pas.)
- - - Updated - - -
Only who is abusive is you,now softly speaking here on forum,while on server talking shit. At least I have balls to tell you in your face no matter what.Leave those drugs that you using it's bad for you, man. (Seulement, qui est abusif, c'est vous, maintenant parlant doucement sur le forum, alors que vous êtes en train de parler de la merde. Au moins, j'ai des balles à vous dire sur votre visage, peu importe quoi. Laisse ces drogues que tu utilises c'est mauvais pour toi, mec.)
Re : Re: Look at this!!!! Regarde ça!!!!Comportement d'un administrateur qui devrait vous représente
Citation:
Envoyé par
Saint Erectus
I never was nor muted nor gagged nor banned check it by yourself. Let's meet in real life and settle this like real mans ,with fists, I promise you some good ass whopping and comma for 6 months. Than you will be able to smoke and crack and method for pains. If you wanna me to respect you, you need to return it. OK? Be man and accept your faults like I did, don't hide. (Je n'ai jamais été ni coupé, ni bâillonné, ni interdit de le vérifier par vous-même. Rendez-vous dans la vraie vie et réglez-le comme de vrais mecs, avec des poings, je vous promets une bonne gueule de cul et de la virgule pendant 6 mois. Que vous serez en mesure de fumer et de crack et de la méthode pour les douleurs. Si vous voulez que je vous respecte, vous devez le retourner. D'accord? Sois un homme et accepte tes fautes comme je l'ai fait, ne te cache pas.)
- - - Updated - - -
Only who is abusive is you,now softly speaking here on forum,while on server talking shit. At least I have balls to tell you in your face no matter what.Leave those drugs that you using it's bad for you, man. (Seulement, qui est abusif, c'est vous, maintenant parlant doucement sur le forum, alors que vous êtes en train de parler de la merde. Au moins, j'ai des balles à vous dire sur votre visage, peu importe quoi. Laisse ces drogues que tu utilises c'est mauvais pour toi, mec.)
hahaha il menace de me metrte 6 mois dans le coma carrément ? xD
certains ne doutent de rien sur internet , j'ai toujours adorer les rencontres LAN pour ça :')
et aller , continues à provoquer mon lapin, tu ne sais faire que ça. bref.
Re: Re : Look at this!!!! Regarde ça!!!!Comportement d'un administrateur qui devrait vous représente
I don't care, you provoked this with your immoral behaviour on server. You use profanities and talk like you are president of the world, on server. And here on forum you act like you are 40 year old virgin. I see through your mask. (Je m'en fous, vous avez provoqué cela avec votre comportement immoral sur le serveur. Vous utilisez des blasphèmes et de parler comme si vous étiez président du monde, sur le serveur. Et ici, sur le forum, vous agissez comme si vous étiez vierge de 40 ans. Je vois à travers ton masque.)
- - - Updated - - -
yes 6 months in coma, little boy. That you see me in real life, you would think mountain is coming on you. (oui 6 mois dans le coma, petit garçon. Que tu me vois dans la vraie vie, tu penserais que la montagne vient sur toi.)I told you nor one more word I don't wanna hear from person like you are. (Je t'ai dit ni un mot de plus que je ne veux pas entendre de la part de quelqu'un comme toi.)
Re : Look at this!!!! Regarde ça!!!!Comportement d'un administrateur qui devrait vous représenter
Re: Re : Look at this!!!! Regarde ça!!!!Comportement d'un administrateur qui devrait vous représente
why don't you here act like you are acting on server? because you are coward, that's why. om server you act like you are God himself, cursing provoking people, being slime ball.And you have agenda against me it obvious. I hope your friend on this forum can see it finally (Et vous avez un agenda contre moi, c'est évident. J'espère que votre ami sur ce forum peut le voir enfin.)
- - - Updated - - -
He started it. You protect him and bash me, not good at all. (Il l'a commencé. Tu le protèges et tu me frappes, pas bon du tout.)Tell him to don't talk to me I won't talk to him ever. (Dis-lui de ne pas me parler Je ne lui parlerai jamais.)