discussion close pour moi, le temps fera son travail ;)
Version imprimable
discussion close pour moi, le temps fera son travail ;)
Tien sa tombe bien que tu vienne ouvrir ta bouche ici, aller fait ton petit garçon bien gentil tu a raison, je t'avoue je suis déçu, je penser au moins voir une insulte dans une phrase avec tout les retours que j'ai eu sur toi pioufff je me perd mdr ses étonnant que tu soit pas mute a vie sur le serveur...:leche:
et puis j'ai rien a cacher mon petit, tu le sais pas mais je record toutes mes parties, surement un vieux réflexe quand je donner des cours...
Tu veut que je mette en lien de la record d'hier soir? Tu est vraiment sur? Vue que tu ose ouvrir ta bouche alors que tu sais rien, allez tien juste pour toi.
Juste pour avoir le plaisir d'imaginé ton air con devant ton écran :9243:
http://www.mediafire.com/file/ni9pbd....2020.dem/file
tu m'en dira des nouvelles... par contre hésite pas a avancer a plus de la moitié de la vidéo. tu rentre en scène après!!! tu sais tu te connecte puis direct la petite phrase sympa pour lancer le débat... trou de mémoire ???? attend je te met sa aussi.
https://zupimages.net/up/20/38/sprm.jpg
Tien moi au jus si tu kiffe ou pas la record, pck je me disait justement hier soir je trouver que je jouer mal, bizarre quand même quand d'autre pence que je cheat a ce moment la...je mise sur la fatigue surement vue l'heure...
J'en est des bien meilleur vidéo, tu sais, comme tu dit souvent je fait que des preshot, justement j'en est une en stock récente.... tu va kiffer de ouf je preshot sur des lignes, bim travers porte, et encore et je colle des têtes....avec le showdamage ses encore mieux plus besoin de sound, juste une he et voir le petit -1 s'afficher, je te dit pas la suite.
Je te jure quand je l'est regarder tout a l'heure hummm j'avais limite une érection... tout ses kills.... mon dieu les frissons revienne...
bon du coup, sur ses belles paroles... j’espère ne plus te revoir, ne me parle plus, ne me regarde plus jouer ( trop de talent a tes yeux, vue la rage ) la seul chose que je peu toléré ses de t'avoir dans mon viseur et avoir un orgasme en imaginant ta tête olalala tu peut pas s'avoir comment sa fait du bien....
Je suis vraiment désoler de poster ceci sur le forum.... mais cela fait un bien fou...
a bientôt in game, discord, live et lan peut être cool aussi
Ps: Oublie pas j'ai de trés belle record mp moi si besoin d'apprendre a joué, je peut donner des cours sur les astuce de rush, les lancer de fumi et flash précis et indispensable, et surtout les zone a visé pour travers.... tkt pas je te fait une ristourne et vue la grande bouche que tu A !! sous mon bureau ses assez grand pour toi. :dab1:
Bonsoir
Je pense que sa va trop loin , crack ce n’est pas la première personne qui vien nous voir à propos de toi et que tu parle mal au personne , tu est un habitué tu c’est comment on fonctionne , il suffit de venir nous parle et on voit ce que l’on fait il faut arrêter de mal parlé ou provoquer dans le chat du serveur c’est pas la première que l’on te prévient je pense ne pas être le seul à t’avoir prévenu, si tu vois un cheater prend une record post et c’est réglé mais je te demande juste de pas les provoquer sur le chat voilà
On n’est là pour jouer les cheater on les track , on n’est pas mal d’admin actif sur le d2 donc on n’est là ont gère et vous êtes là aussi ( je parle des habitué) a nous dire quand les choses déborde ou si il y a un problème
Voilà pour moi sujet clos