Hello, je profiter du poste pour indiquer que l'on fera probablement une autre modification afin que les VIPS et uniquement une double HE en début de round.
Version imprimable
Hello, je profiter du poste pour indiquer que l'on fera probablement une autre modification afin que les VIPS et uniquement une double HE en début de round.
c'est possible aussi de laisser la double he aux vips début round mais que quand il en ramasse il et que une he a la place de deux ??
ah oui d'accord bah je suis pour
Suite à quelques événements nous réactivons le ShowDamage.
Le sondage est fermé.
Tout à fait.
- - - Mis à jour - - -
Perso, j'ai toujours joué avec. ça permet de check y a rien a dire de plus.
En ce qui concerne l'avantage du pass VIP, c'est pas la question, tu peux avoir 15 ct's qui lance 1 HE ou 7 qui en lance 2 (Idem en terro).
A garder...
Salut tous le monde,
J'ai toujours joué avec le showdammage car cela fais qu'un mois et demi que je joue. Je suis pour le garder pour la simple et bonne raison que les terros et/ou cts on les mêmes informations et que si on dois toucher quelqu'un travers porte on le touchera quand même (Le plus souvent on full derrière porte ou fumi) Donc pas besoin de retirer.
Concernant le VIP il faut garder l'avantage 2HE mais à la rigueur retirer les 2HE quand on ramasses à terre.
Le tester sur 1 semaine serait bien pour se faire une idée. Cela fait tellement longtemps que l'on joue en FFA que l'on en à oublié comment on faisait avant.
Je ne suis pas sûr qu'on perde du monde avec ou sans ce plug in. Nous sommes un des derniers serveurs qui tient la route sur CSS donc les joueurs resteront avec ou sans show dommage.
Les points positifs :
-quand tu spec un cheater ou quelqu'un sur qui tu as un doute
-sur une map à 30v30 cela permet de savoir à peu près ou peuvent se situer les ennemis
Les points négatifs :
-cela nous fait tomber dans la facilité
-avantage les cts essentiellement
A tester et refaire un sondage à l'issue du test à mon avis
- - - Mis à jour - - -
C'est une bonne idée. C'est vrai que c'est sympa d'en avoir de façon quasi illimitée lorsqu'on en ramasse mais c'est tellement cheaté...
Je suis pour
les dégâts des He ont déjà étaient diminués donc je vois pas pourquoi les vips ne pourraient pas en ramasser 2.... ou sinon re augmenter les dégâts des grenades car à 40hp la grenade dans les pieds sa fait pas bien mal...
pour ce qui est du showdamage je suis de l'avis de Banga.
Bon Jeux Peace en Love !
Pour le showdamage le débat est clos.
Si vous voulez discuter des HE ou autres créez un nouveau sujet.