Sith a tout dit je suis du même avis
Version imprimable
Sith a tout dit je suis du même avis
Alors oui j'ai tous dis, par contre j'attend vos avis sur la délimitation du spawn avec des zones
Vous pensez quoi de ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=D17asSl-P_o
Je suis contre pour les raisons suivantes:
Cela pourrait ralentir le serveur, alors que c'est pour ça que beaucoup de monde viennent dessus. Il touche très bien, c'est d'ailleurs pour ça que je joue dessus !
Ca pourrait ralentir certains joueurs qui possedent des pc anciens.
Certains pourraient avoir des bugs d'affichages de textures, voir ne pas voir les armes du tout.
C'est l'aspect technique, pour le reste je trouve ça vraiment sympa, qui rajoute un peu de modernité a css.
Bonne soirée :)
[MENTION=4]Sithranduil[/MENTION]
Je ne suis pas trop fan de ce mod non plus.
Pour réagir à ce que dit dozer il y a beaucoup plus de monde sur le serveur en effet.
De ce fait, serait-il possible de monter le nombre max de slot à 64 au lieu de 48 ? (sans risque de lag) ?
Je pense qu'il est possible d'augmenter le nombre de slots, j'aimerais avoir d'autres retours avant de le faire.
Si les retours sont positifs j’augmenterais le nombre de slots petit à petit.
Nina et moi nous pensons qu'augmenter les nombres de slots serait une bonne idée !
Je vois que très rarement le serveur full, souvent le max est entre 43-45/48 maximum.
Vous avez des slots reservés pour les hellz et representants? Si oui, combien? 3?
J'ai peur qu'augmenter les slots fassent lagguer le serveur, est-ce vraiment utile?
A vos avis !
L'idée d'augmenter petit à petit permet justement de trouver le bon ratio joueurs/qualité de jeu.
En fait notre serveur only de dust 2 est un serveur 64 slots, mais pour qu'il soit en 48 slots on a mit 16 slots réservés pour toute personne ayant des droits spéciaux (donc VIP inclus).
Du coup vu le nombre de vips, pas besoin on a assez avec 48 plus 16 slots reservés :)