-
Re : demande de déban
ba je fait une demande de déban car je joue souvent à CSS sur votre serveur et qu'on m'a banni pour un cheat que j'ai pas !! donc voila, je fait pas de record des autres même si c'est pas l'envi qui me manque pour certains joueurs ! Comme te l'ai dit, je rentre du taf et je joue pour m'amuser et détendre, je ne peux rien expliquer, des fois je joues bien et des fois je suis une merde et fini dernier du classement !! Je rush P90 la plupart du temps ! Je n'ai ni un anti fumi , ni un WH ! C'est vous les admins pas moi, donc c'est votre décision, mais je fait la demande car j'aime bien ce serveur et que je cheat pas point final et que c'est injuste ! Après je sais pas quoi vous dire, je vais pas me répéter non plus, je cheat pas, je joue pour m'amuser point final, je connais même pas les noms des cheats et encore moins les installer, j'ai essayer ya longtemps sur BF2, flingué mon PC d'un cheval de troie donc non merci j'ai pas recommencé depuis !!
merci
-
Re : demande de déban
Tout le monde s'accorde à dire que tu as un cheat et on a eu la confirmation d'une autre personne donc tu vas rester ban. Sujet clos.