gros abus srx (lisez moi)
pseudo: guuver
https://image.noelshack.com/fichiers...313-fazfaw.png
slt j'suis encore ban 1 week en+ pr raison tu joues tu perds , faut mexplique svp pcq jsp sque jai fait , ya juste nosta qui ma mute 1 mois jsp pq peut être pcq j'ai dit que c'était un admin muet ou un pd , mais apres mm sur votre forum ya un drapeau lgbt :rainbow: alors faut expliquer quand mm pq on me focus , heuresement c 2019 les gens s'en branlent de votre serv , sinn j'aurais déjà niqué sa réputation depuis longtemps , comme dreamfire un autre serv de merde avec des admins de merde qui me sortent des articles du code civile ou jsp quelle connerie , trop drole
si ya un truc qui va pas faut le dire pcq me faire ban du jeu et du forum c'est abusé , répondez pr une fois au lieu de faire les tapettes avc vos bans et mutes pcq vs avez aucun arguments , juste des règles à suivre comme des clébards enft , sauf que les clébards on les aiment au moins xd
a si y'a peut être une raison qu'il me ban c'est pcq quand il fait !admin pr me ban jme deco comme sa sn plugin ban i lui dit 't con le joueur est pas co' , 'nishigo'
ah et dites pas je dérange lserv pcq que j'insulte ou pas on s'en blc sa vs feras rien de mal , au contraire sa montre votre faiblesse mm irl sa doit faire mal , faites un tour sur le serv http://nide.gg ou https://unloze.com , au moins des serv qui se respectent et qui ont leur réputation , pas comme vs qui bannez tlm pcq vs êtes des frustrés dmerde dans vos vie et que vs avez rien à faire d'autre , bn aller a+ si on me répond j'arrive tqt chéri , parcontre celui qui me ban forum c'est un pd
Re : gros abus srx (lisez moi)
on va maitre les chose aux claire te un fouteur de merde tout talheure tu te connecte sur le d2hellz la premiere chose que tu marque cest deban moi fdp jai que une chose a te dire ton ban tu le merite je vais pas me faire chier avec des connard de gamin comme toi je suis pas grandie dans ta tete tu peut pas joué dans le calme comme tout le monde sens insulte provoque jai que une chose a te dire suite aux ban que je te mi de 1 semaine jai fait une demande de ban perm tu merite que sa tu respecte perso je te respecte pas
tu a que sa a répondre c'est très rechercher
Citation:
Envoyé par
nishigo
on va maitre les chose aux claire te un fouteur de merde tout talheure tu te connecte sur le d2hellz la premiere chose que tu marque cest deban "demute" moi fdp jai que une chose a te dire ton ban tu le merite je vais pas me faire chier avec des connard de gamin comme toi "nishigo" je suis pas grandie dans ta tete ??? tu peut pas joué dans le calme comme tout le monde sens insulte provoque jai que une chose a te dire suite aux ban que je te mi de 1 semaine jai fait une demande de ban perm tu merite que sa tu respecte perso je te respecte pas
explique moi stp
allez allez va pleuré autre part
dsl gros de te faire du mal mais en quoi j'fou la merde j'insulte juste tlm y'a pire comme des cheateurs ou jsp y'en a qui peuvent mettre le serv down , moi j'insulte des gars en + y'a plein d'étranger ds lserv ils comprennent pas mes insultes , jsp tu as quel âge mais franchement tu te fais chier pr ce jeu en + être modo , tu peux aller travailler ou trouver un meilleur passe temps si bien modérer sa tfais chier , enfin brf t'abuses de tes droits moi aussi j'vais faire poto poto avc les admins comme ça j'pourrais ban tlm , un peu comme toi.
nn limite toi quand tu modères , tu verrais le mot 'putain' tu mettrais un mute 1j
- - - Mis à jour - - -
slt jsuis nishigo j'ai plein de prblm dans ma vie brf retournes jouer avc tes faux amis et les multiples fdp que tu connais mm pas , mais que tu dirais quand mm 'bjr comment tu vas'
moi j'ai plus rien à te dire j'attend pas une réponse de toi en + tu réponds à ton propre abus t'es fort, tqt on est pas au tribunal il va rien t'arriver de mal , tu bans juste pcq j'ai dit 'fdp' 1 semaine tu modères bien trql
Pour info c'est moi le fameux "pd" qui te ban ton nouveau compte sur le forum ainsi que sur les serveurs de jeux.
Tu trouve que notre communauté c'est de la merde, je te laisse donc aller voir une autre communauté.
Et merci pour l'affiche sur Youtube t'es un génie x)
https://www.youtube.com/watch?v=BSl8eN0DJuY
vazy fait copain copain déjà jamais tu sera la commu et si tkkt pas je travaille bien plus que toi déjà avec te 16ans et 4 ans dage mentale
Il y en a qui respirent l'intelligence et d'autres qui semblent en apnée définitive...