Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : D'où vient ton pseudo ?

Consultant Avatar de PR0Z
    Inscrit
    January 2017
    Post Thanks / Like

D'où vient ton pseudo ?

Yoplaboum les amis !!

Je créé ce petit post pour savoir d'où vous est venu votre peudo. Que vous l'ayez depuis votre adolescence ou depuis hier. Que ce soit juste un délire ou un coup de coeur. Que ce soit le nom d'une personne célèbre (réelle ou fictif) ou d'un animal. Qu'il ai une réelle signification ou juste le hasard des choses. Je veux savoir !!

PROZ : Quand j'étais au collège, genre 4eme ou 3eme donc 13 ou 14 ans, avec mon groupe de pote on s'est mis au graff et fallait se trouver un blaze de 4 lettres. Eux ils se sont trouvés des trucs sans trop de signification. Moi je sais pas pourquoi en français on faisait a pièce de molière où il répète "tout ce qui n'est pas en vers est en prose" et je me suis dit ouais PROZ ca claque !!
    “Je parle pas aux cons ça les instruit”

“si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi”

★ Modérateur ★ Avatar de boom boom
    Inscrit
    January 2017
    Post Thanks / Like

Re: D'où vient ton pseudo ?

boom boom boom (Jhon Lee Hooker ZZTop) https://www.youtube.com/watch?v=iVUn08dwyaw i hear then song and i use then name
    Dernière édition par boom boom; 24/01/2017 à 12h27

3. J'aime Saint Erectus aime ce message
    Utilisateur Avatar de dius
    Inscrit
    January 2017
    Post Thanks / Like

Re : Re: D'où vient ton pseudo ?

Pour ma part, ce speudo me vient d'un groupe d'amis qui me suivais quand j'était dj.
    C'est parti d'un délire avec une réflexion d'une amie qui a dis "gege c'est un dieu quand il mixe" et ils sont partie avec des boutades qui ont fini par donné "c'est un dieu dans cette musique" en parlant du son de teuf. Donc dieu : di, musique : us = dius, j'ai trouvé ça sympa comme speudo et depuis 1995 je l'ai.

ps certain diront mais pourquoi pas "dimus", "mudi", etc.... ben parce qu'après avoir fait le tour de tout les mélanges possible, ils ont gardé dius.

★ Staff ★ Avatar de Angelus
    Inscrit
    July 2015
    Post Thanks / Like

Re : D'où vient ton pseudo ?

Moi car je suis un Mi-Ange Mi-Demon

† Vip † Avatar de Papy___
    Inscrit
    June 2015
    Post Thanks / Like

étant le plus vieux de ma 1ère team on m'appelait Papy et pour me différencier des autres Papy j'ai rajouté les 3 _

★ Staff ★ Avatar de Angelus
    Inscrit
    July 2015
    Post Thanks / Like

Citation Envoyé par Papy___ Voir le message
    étant le plus vieux de ma 1ère team on m'appelait Papy et pour me différencier des autres Papy j'ai rajouté les 3 _
    en fait tu as gagné avec nous toi ..... chanceux va

Mais je t'aime et je t'aimerai toujours mon choux a la creme

Utilisateur Avatar de Boniito
    Inscrit
    August 2017
    Post Thanks / Like

Re : Re: D'où vient ton pseudo ?

Citation Envoyé par boom boom Voir le message
    boom boom boom (Jhon Lee Hooker ZZTop) https://www.youtube.com/watch?v=iVUn08dwyaw i hear then song and i use then name
    My new name is BANG BANG BANG !

Boniito, car je faisait de l'airsoft vers 12-14 ans avec des potes de collèges et on voulais se donné des pseudo et je n'avais pas d'inspiration et un pote ma regardé et à décliné Benjamin a ca sauce ce qui donnas Boniito, j'ai choisis 2 " i " pour l'originalité ^^

et c'est bien plus tard qu'en Portugais ou Espagnole sa voulais dire " beau " mais c'était pas du tout le but du pseudo a l'origine, c'est le hasard

9. J'aime boom boom aime ce message
    Consultant
    Inscrit
    February 2017
    Post Thanks / Like

quand j'allais en cyber avec mon beau frère vers mes 11 ou 12 ans , chaque fois que je mettais une tête ( très rare sur les débuts ) je disais crack
    donc le pseudo a été Crackshot durant les débuts et c'est très vite devenu simplement cr4ck quand j'ai réussi à installer les différents cs sur un pc ( avec bots , vu la connection de merde qu'on avait avant )

† Vip † Avatar de mojito
    Inscrit
    February 2018
    Post Thanks / Like

mon pseudo parce que j étais barman

Règles des messages