Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Recrutement snowL

Utilisateur Avatar de snowL
    Inscrit
    June 2019
    Post Thanks / Like

Recrutement snowL

Prénom : Marc
    Pseudo : snowL
    SteamID : STEAM_0:0:11825427
    Âge (16 ans MINIMUM !!) : 24
    Parrain (Le parrain est optionnel ! Toutefois si vous en avez un donnez le pseudo FORUM de votre parrain) :
    Avez-vous un micro ? Oui
    Que pouvez-vous apporter à notre communauté ? Du nettoyage de ceux qui ne respectent pas les règles, et des haineux qui insultent, rage, foutent le boxon.. Je suis pour le respect, la bonne entente et la bonne ambiance Un contrôle récurant sur le cheats, la camp au spawn... Sans être trop strict non plus, j'avertirais avant de kick/ban les campeurs au spawn mais si ça devient récurant ben je les feraient bouger. Pour ce qui est des cheaters, je play depuis 2006, j'ai regardé de très bons joueurs jouer, du coup je sais distinguer un bon joueur d'un cheater.. Ma façons de faire est simple(pour un wallhackeur par exemple) : je me met en spec, je le record, et à l'aide de la commande r_drawothermodels 2, lorsque je visionne la démo j'peux voir avec plus de précision si la personne triche ou pas .. En faite je remarque que souvent quand je joue sur le serveur ben ça manque d'admin à certains moment (ce qui est logique car on à tous une vie) du coup je souhaite apporter un coup de pouce.
    Date d'inscription au forum : 04/06/19
    Projet pour lequel vous voulez être Consultant : Admin du serveur hellz.fr
    Motivations (Parlez nous de vous; dites nous quelque chose qui nous donnera envie de voter OUI pour votre demande) :

Je suis un mec très sociable, j'ai dit pas mal de choses sur ce que j'peux apporter à la communauté à la question prévu à cette effect... je souhaite amélioré la communication du jeux sur les parties, pour que les gens s'amusent, que les débutants s'améliorent.. Et faire profiter d'une bonne ambiance de jeux aux joueurs

EDIT : Passionné de counter-strike depuis l'âge de dix ans, j'ai débuté sur 1.6 et suivis sur source 2 an plus tard, je joue très souvent sur le serveurs des hellz.fr car ils ont les limitations/règles qui me conviennent le mieux. J'aime la musique et l'art audiovisuel en général... Je n'ai jamais été Admin d'un serveur, donc si ça vous inspire pas trop, je propose de mettre à l'essais... Pour la cotisation, aucun problème
    https://stats.hellz.fr/hlstats.php?m...nfo&player=220
    Dernière édition par snowL; 05/06/2019 à 17h36

Représentant Avatar de Papy___
    Inscrit
    June 2015
    Post Thanks / Like

Re : Recrutement snowL

Salut,

Merci pour ton implication sur nos serveurs, par contre il a été demandé de donner le lien de tes stats sur ce poste: https://forum.hellz.fr/showthread.ph...epr%E9sentant-!
    Tu pourras trouver tes stats en utilisant cette page https://stats.hellz.fr/hlstats.php?mode=search une fois trouvé copie/colle le lien ici.

Il est également demandé d'être VIP et je ne te vois pas VIP dans la liste des VIP.

Représentant Avatar de Tigresse
    Inscrit
    May 2019
    Post Thanks / Like

Pour rajouté je pense qu'une présentation serai la bienvenue aussi je pense ^^
    »->Ψ✬Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a !☆Ψ<-«

4. J'aime Papy___ aime ce message
    ★ Super-Modo ★ Avatar de coco5
    Inscrit
    February 2017
    Post Thanks / Like

Oui en effet je ne peut pas VALIDE ta demande pour le moment merci de bien vouloir régler les point suivant

Une présentation
    et ton lien de stat

Nous reviendrons sur ta demande une fois ces point régler.

Pour information si je me trompe pas nous ne demandons pas a ce que tu soit Vip pour faire ta demande, en revanche dans le cas ou tu passe représentant tu auras une cotisation a payer.
    Dernière édition par coco5; 04/06/2019 à 20h31
    Si tu as envie de travailler, assieds-toi et joue ça te passera!!

Inscrit
    June 2019
    Post Thanks / Like

J'ai édité, avec une petite présentation, et le lien demandé

Représentant Avatar de Papy___
    Inscrit
    June 2015
    Post Thanks / Like

Ta présentation doit être faite dans ce forum https://forum.hellz.fr/forumdisplay....r%E9sentations

Inscrit
    June 2019
    Post Thanks / Like

Plus trop l'habitude des forums ^^ merci

★ Super-Modo ★ Avatar de coco5
    Inscrit
    February 2017
    Post Thanks / Like

Ta demande est prise en compte, mais n'oubli pas de faire ta présentation.

Merci pour ta candidature.

Dans le cadre de la procédure de recrutement nous reviendrons vers toi dans un délai d'environ deux semaines.
    Si tu as envie de travailler, assieds-toi et joue ça te passera!!

Inscrit
    June 2019
    Post Thanks / Like

Merci

11. J'aime BobLepongeParis aime ce message

Règles des messages