Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Proposition de crée une équipe League of Legends

Utilisateur
    Post Thanks / Like

Proposition de crée une équipe League of Legends

Bonjour, Je m'appelle Arnaud, j'ai actuellement 19 ans et je joues à League of Legends depuis mes 9 ans soit dix ans.

J'ai acquis beaucoup d’expérience durant ces dix ans, je suis monté jusqu'au rang Challenger en Ranked Flex. Et Aujourd'hui je viens vous proposé de crée une équipe, que je coacherai.
    J'ai coacher énormément d'équipe de tout Niveau ( de Bronze a GrandMaître). Je peux faire des débriefs de partie individuellement ou par équipe. J'ai également Beaucoup de cours théorique pour faire réfléchir aux erreurs ( toute fois l’erreur est humaine, donc pas de prise de tête). Je suis disponible tout les jours de 14h a 03h, je peux organiser des tournois entre plusieurs communauté avec des cash prizes. Je une bonne entente avec la communauté je penses que tout pourrai fonctionner comme il le faut. Et ainsi intégrer un jeu a la communauté dans le termes du tryhard.

Je vous souhaites une agréable journée. Je vous donnes ici mon discord pour plus d'informations : Nono#1935

Arnaud.

Utilisateur Avatar de Oups^^
    Post Thanks / Like

Re : Proposition de crée une équipe League of Legends

Je ne joue pas à LOL mais ta proposition est sympa, il faudrait que tu voie avec Sitrandhuil ou un admin jouant à LOL.
    Merci
    "Ce n'est pas la maigreur d'un éléphant qui empêche ses couilles de remplir une marmite."

★ Staff ★
    Post Thanks / Like

Moi je ne joue pas à Lol, donc ca va être compliqué. ^^

"L'obstination est le chemin de la réussite" Charlie Chaplin
    "Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rienLouis de Funès

Utilisateur Avatar de dozeR
    Post Thanks / Like

Si il s'occuper de relancer la section LoL, pourquoi pas?

Ca amenerait du monde en plus pour la communauté. Après mis à part tout les supports tels que le site, le forum, le discord, etc il faut partir de zéro

Utilisateur Avatar de nishigo
    Post Thanks / Like

salut salut je pense être le mec de la commu qui joue le plus a lol j'ai en gros 700 game en classé solo q pour cette année mais je suis toujour silver ^^

ta proposition j'aime beaucoup je pense que sa peut que faire avance la communauté j'aimeras bien qu'on en parle

si tu veux majouté sur lol c'est nishiigo
    Dernière modification par nishigo ; 18/11/2019 à 09h08.

Règles de messages