réduire il y a que 15 stuff par team je pense que sa serais toucher un peut trop aux jeux
réduire il y a que 15 stuff par team je pense que sa serais toucher un peut trop aux jeux
Perso j'aimerai bien une suppression de la batteuse côté CT. Un rush peut etre avorté rien qu'avec un bot only CT à la batteuse. Et quand ca arrive 2, 3 fois d'affilée ca décourage la dynamique.
“Je parle pas aux cons ça les instruit”
“si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi”
je suis pas contre
ca me fais mal de le dire mais je suis d'accord pour suprimer la bateuse coter ct uniquement
je pense qu'il faudrait tenter de supprimer les smokes. juste pour voir
la bateuse est pas un soucis en soi mais le nombre de joueurs qui mettent des fumis tunnel B et full derriere (toujours les meme au demeurant)
ca joue sneaky et pas souvent terro, ni au skill, c'est un peu decourageant j'avoue.
Faudrait tenter quelques rounds sans aucune fumi, je prefere prendre le risque de prendre la balle d'aWP, que me faire spammer dans une fumi
I think its better to balance smokes to 10 Each Team ( so cts have to communicate for utilisation of the smokes )
If u dont smoke middle as ct when u want terrorist will stay spawn and wallbang middle door . ( All cts on b will be low hp / death)
So then b is to easy for terrors to rush and no ct will go b ever !