-
Utilisateur
Un peu énervé
salut a tous,
donc je me présente "bambi-Magik" STEAM_0:1:25814712
voila donc je post ici car sinon je risque de m’emporter un peu sur css.
exec Cr4ck-.cfg vote pour bannir bambi-Magik
Votes requis 1/14
exec Cr4ck-.cfg : et t'es content avec ton wallhack de petite prosti ? xD sous merde que tu es
exec Cr4ck-.cfg : vivement ton vac ban 
exec Cr4ck-.cfg : que tu fermes ta grande gueule
exec Cr4ck-.cfg : t'as aucun skill , ça se voit à 100 bornes
exec Cr4ck-.cfg : mais tkt ma poule, continues à preshot les scopes, on adore
voila ce que je peut voir sur le chat quand je joue, je peu comprendre la rage, mais les insultes... surtout celle la hummmm heureusement que je devais emmener ma fille a l’école sinon j'aurais craqué....
Comme je le dit souvent au rageur sur le serveur je n'est rien a cacher mon steam est public je suis souvent sur discord je peut faire des lives sans problème, flow a déjà vue un petit live vite fait de mon css pour la cfg. si jamais cela ne convient toujours pas a tout les rageux, je peut également me filmer directement derrière moi et faire un score de 60/10 ( je garantie pas que mes enfants seront sage a coté de moi donc attention les cries).
voila je n'est rien contre les joueurs, mais certaine insulte peuvent faire mal...
mon code amis: 51629425
-
Re : Un peu énervé
je l'ai avertie donc la voir si il recommence il sera mute 1 mois
-
-
Utilisateur
Personnellement moi qui joue depuis longtemps avec ce joueur je ne pense pas qu'il cheat après je suis peut être aveugle !
Cr4ck je le connait depuis plusieurs années il s'emporte assez vite , ne t'inquiète pas on va l'avertir...
Malheureusement dans la communauté css dès que tu fait des move un peut "Impressionnant" tes probablement un cheater triste réalité (CSS)
Petite information pour cr4ck j'aimerais que la prochaine fois que sa soit toi ou un autre joueur qui regarde ce "post" nous envoie une démo avant de dire à quelqu'un (Ferme ta grande gueule) et qu'il cheat... pour qu'on puisse vérifié ensemble.
J'espère qu'on c'est bien compris
Dernière modification par FlowzyL ; 14/09/2020 à 21h17.
-
J'aime - 2 J'aime
-
-
J'aime - 1 J'aime
-
★ Staff ★
Salut,
Tu n'as pas être désolé, je viens de les mutes tous les 2 pour 1 mois en précisant que si ils recommencent ce sera mute permanent.
Et si ils leur vient l'envie de s'en prendre à toi comme à d'autres en changeant leur pseudo ils prendront des bans et pas des bans de 10min.
-
J'aime - 1 J'aime
-
Utilisateur
désoler encore une fois...
suite au conseil de plusieurs joueurs, je ferait comme si il exister pas et si sa part trop loin je change de serveur ou je coupe css pour éviter tout débordement.
merci tout de même pour votre réactivité
-
★ Staff ★
tu peux aussi utiliser la commande !sm pour les muter
-
fais ta pleureuse, tu as de la chance que les admins n'ait pas accès au micro la nuit et qu'il n'y ait personne pour te record ( pas mon taff . ) mais tu te feras attraper comme tous les autres, j'ai hâte .
et désolé si ça a pu blesser ton petit coeur d'artichaut, je m'en excuse 
promis la prochaine fois, on fera comme toi et on restera au micro , ça évitera de se faire screenshot en retour .
ps : j'ai aucun respect pour ceux qui ne respectent pas les autres. je te compare à un cycliste du tour de france qui carbure au boost . à un moment ça se saura 
bonne journée, bisous jeune entrepreneur
-
Utilisateur
Crack c'est abusé comme tu ment, tu fais que le tailler h24 et il te répond jamais, fais pas genre qu'il t'insulte ou quoi c'est pas vrai, tu passe ton temps à le tailler quand il joue
Donc c'est toi viens pas faire ta pleureuse, tu respecte pas les gens qui t'ont rien fais donc tu prend ton mute, et tout ça parce que tu rage ou que t'aime pas son gameplay
- - - Mis à jour - - -
Et je l'ai vue plusieurs fois joué en live, il ne cheat pas et fais toujours des bon scores
Règles de messages