-
Utilisateur
Demande de deban 2011
Bonjour,
J'ai voulu me connecter au serveur only D2, n'ayant pas joué depuis 5 /6 ans à CSS, et j'ai vu que j'étais ban du serveur. Apparemment en cherchant dans la liste des ban cela semble dater de 2011 (STEAM_0:0:8421133) par un admin pour wallhack. Je précise que je n'ai jamais triché et que j'ai le même compte depuis 15ans sur CSS, même si je jouais surtout beaucoup entre 2005 et 2010, et plus vraiment depuis par manque de temps. Je plaide donc l'erreur de l'admin à l'époque dont honnêtement je n'ai aucun souvenir!
Il n'y a pas l'air d'avoir encore beaucoup de serveurs FR (avec un peu de monde) de nos jours donc si il y a moyen d'être deban pour pouvoir jouer de temps en temps dessus le serveur ce serait sympa..
Merci
Dernière modification par Papy___ ; 28/03/2021 à 19h11.
-
Re : Demande de deban 2011
bonjour a toi ,
comme tu as dit tu as bien été ban pour cheat https://ban.hellz.fr/index.php?p=ban...&Submit=Search
je pense pas que tu sera deban a voir avec d'autre admin
ban cheat = permanent
bon jeu a toi
-
★ Staff ★
bonjour,
ban pour cheat = ban perm.
Tu ne seras donc pas déban.
-
J'aime - 1 J'aime
-
★ Staff ★
Vous avez vérifiée la record avant de clôturer sa demande ?

"
L'obstination est le chemin de la réussite"
Charlie Chaplin
"
Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien”
Louis de Funès
-
★ Staff ★
Comment la vérifier, depuis cette époque ce n'est même plus le même forum etc. La démo je la retrouve nul part en tapant le steamid ou pseudo.
Je suppose que le travail avait été bien fait à l'époque donc j'ai clôturé ne pouvant obtenir plus d'infos.
-
★ Staff ★
Faudra que l'on discute de ça Papy

"
Charlie Chaplin
"
Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien”
Louis de Funès
-
★ Staff ★
Salut, après une rapide conversation avec Papy tu es deban

"
Charlie Chaplin
"
Louis de Funès
Règles de messages