Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: House of Cards

  1. #1
    Retraité Avatar de DesJecK
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    479
    Post Thanks / Like

    House of Cards


    Titre en VO : House of Cards
    Crée par Beau Willimon
    Production : David Fincher, Kevin Spacey, Eric Roth, Andrew Davies et Michael Dobbs
    Acteurs/Actrices : Kevin Spacey (Usual Suspect, Seven...), Robin Wright (Forrest Gump, Incassable,...), Kate Mara (127 Heures...), Michael Kelly (L'Armée des morts...), Mahershala Ali (Moonlight...)
    Année de production : Février 2013 à aujourd'hui
    Nombre de saison : 5 soit 65 épisodes (la 5ème saison sortira 30 mai 2017)
    Genre : Politique, Thriller
    Pays d'origine : Etats-unis
    Chaîne : Netflix
    Durée : Environ 55 min

    Bande annonce :

    Synopsis : Frank Underwood, élu démocrate à la Chambre des représentants et whip de la majorité, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d'État. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le président n'a pas l'intention d'honorer sa promesse. Furieux, Underwood et sa femme Claire, qui comptait sur la nomination de son mari pour développer sa société de défense de l'environnement, s'allient pour détruire ceux qui s'opposent à leurs projets.

    Avis : Série quasi-parfait, manipulation, complot, trahison, acteurs tout bonnement géniaux (mention spéciale pour Kevin Spacey qui brise le 4ème mur d'une manière très subtile). La série se regarde sans arrêt, d'épisode en épisode. Je me suis fait le 4ème première saison en 15 jours, dès que la 5ème saison sortira, je vais la binge-watching sur et certain

  2. #2
    ★ Staff ★ Avatar de Angelus
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    785
    Post Thanks / Like

    Re : House of Cards

    Et vive NetFlix

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •