So today when i came on server le Poulet de l'Ouest ジ(STEAM_0:1:75946203) right away votebaned me for no reason when i asked him why he said for insult thou i didnt tell him anything,this thing with le Poulet is lasting for long whenever he is playing without reason he voteban me, this time i votebaned him too, so when he killed me he told me noob down,i voteban him again he started telling Nishigo together with g0m(STEAM_0:0:7862046) to ban me,calling everyone to ban me,g0m called me names,idiot ,kid, bot ,noob etc,so ur respectful admin unstad calm them down or give warnings he muted me.I demand demute because admin didnt warn nobody because he failed to see they were targeting me, since i came today on server,even after he muted me they continued calling people to ban me calling me names.I demand i be demuted or at least sanction this two together with me.First of all admin should warn them or warn me but he just decided to punish me and not those two individuals.
Alors aujourd'hui quand je suis arrivé sur le serveur le Poulet de l'Ouest (STEAM_0: 1: 75946203) tout de suite je me suis rebaptisé sans raison quand je lui ai demandé pourquoi il disait pour insulte tu ne lui avais rien dit, cette chose avec le Poulet c'est Pendant longtemps quand il joue sans raison, il m'a voté, cette fois je l'ai voté aussi, alors quand il m'a tué il m'a dit noob, je lui ai encore voté il a commencé à dire à Nishigo avec g0m (STEAM_0: 0: 7862046) pour interdire moi, appelant tout le monde à m'interdire, g0m m'a appelé les noms, idiot, enfant, bot, noob etc, donc votre administrateur respectueux calmez-les calmez ou donnez des avertissements il m'a coupé.Je demande demute parce que admin n'a pas averti personne parce qu'il a omis de ils m'avaient ciblé, puisque je suis venu aujourd'hui sur le serveur, même après m'avoir coupé, ils ont continué à appeler les gens pour m'interdire de m'appeler des noms. Je demande que je sois démoralisé ou au moins sanctionne ces deux avec moi.
Tout d'abord, l'administrateur devrait les avertir ou m'avertir mais il a juste décidé de me punir et non ces deux individus.