Bonjour,

Je viens vous faire part de ma mésaventure de ce soir.
J'étais tranquille en train de faire ma petite partie de css sur Dust2 en Terro, puis comme ça arrive souvent dans ce jeu, l'équipe était coincé dans le tunnel B, et on décide de partir à plusieurs de back vers le spawn pour partir GA.
Sur le chemin, j'ai eu le malheur de tué qq'un alors que je ne m'étais pas arrêté, et ça m'a valu des les secondes suivantes un slay.
Là-dessus, j'ai lâche un "c'est quoi ce bordel, c'est nimp", qui m'a valu un ban....

Aucun message de prévention, sinon le traditionnel bind "Pas de camp au spawn", aucun dialogue, rien...

Donc vu que c'est le post du bureau des plaintes ici, j'aimerai dire à DjFab qu'il se détende un peu. Je n'ai ni campé et ni insulté.
J'ai été admin et je comprends que c'est relou de jouer et de faire la police (c'est d’ailleurs bien pour ça que je ne le serai plus), mais si c'est pour Ban pour n'importe quoi, faut arrêter direct...

Voilà, je n'ai pas vu combien de temps j'étais ban, et je ne demande pas de deban, juste indiquer à DjFab que si t'as trop de pression et que tu n'arrives pas à gérer, faut arrêter direct !

See u soon (maybe!)