Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Scorpion

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    † Vip †
    Post Thanks / Like

Scorpion

Jaquette de la série
    Titre en VO: Scorpion
    Réalisateur(s): Sam Hill, Omar Madha, Mel Damski, Christine Moore, Jeffrey G. Hunt, Dwight H. Little, Milan Cheylov et Bobby Roth
    Producteur(s): Walter'O'Brien,Troy Craig Poon, Sam Hill, Don Tardino, Rob Pearlstein, Marco Black et Clayton Townsend
    Acteurs/Actrices: Elyes Gabel, Katharine McPhee, Robert Patrick, Eddie Kaye Thomas, Jadyn Wong, Ari Stidham, Riley B. Smith
    Budget: Inconnu
    Année de production: Depuis 2014
    Nombre de saisons: 3 pour l'instant
    Genre: Action / Drame
    Avertissement: Aucun
    Pays d'origine: USA
    Durée moyenne d'un épisode: 42mn
    Distributeur : USA : CBS France : M6

Bande Annonce:

Synopsis: Walter O'Brien, surnommé "Scorpion", un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d'ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude...

Inspiré de la vie et des affaires menées par le véritable Walter O'Brien.

Mon avis: Je regardais la série Limitless qui n'a pas été renouveler pour une deuxième saison et je suis tombé par hasard sur cette série qui est vraiment pas mal Les épisodes en Français sortent relativement vite bien que je préfère regarder en VO. A essayer
    Dernière modification par Loyds ; 21/04/2017 à 14h29.

2. J'aime Angelus aime ce message

Règles de messages