Now i know that Julian is Cr4ck and that same Julian is on my back since first time i came to Hellz server,he banned me because i was speaking with my friend on serbian, and he allowed other dudes to talk on arabic but he was harassing me because i spoke serbian,next time he was slaying me every round,he is pure sadist. Now he threaten to me publicly on server, i wanna ask you: Do you all endorse such behavior of your admin? I didnt even tell him anything he spoke to me first here you go screenshot( Maintenant je sais que Julian est Cr4ck et que Julian est sur mon dos depuis ma première visite au serveur Hellz, il m'a banni parce que je parlais avec mon ami en serbe, et il a permis à d'autres mecs de parler arabe mais il était harcelant moi parce que je parlais serbe, la prochaine fois qu'il me tuerait à chaque tour, il est pur sadique. Maintenant, il me menace publiquement sur le serveur, je veux vous demander: Êtes-vous tous d'accord sur un tel comportement de votre administrateur? Je ne lui ai même pas dit quoi que ce soit il m'a parlé d'abord ici vous allez capture d'écranwhich justice is that you let him slide with his mistakes and punish me for defending myself??(quelle justice est que tu le laisses glisser avec ses erreurs et me punir pour me défendre ??)

https://imgur.com/a/rkwng