Nice
Nice
C'est bon pour l'achat automatique des armes.
Dernière modification par Sithranduil ; 26/09/2018 à 17h02.
"L'obstination est le chemin de la réussite" Charlie Chaplin
"Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien” Louis de Funès
Je ne sais pas si c’est ma configuration mais quand on tape !tags sur le serveur dust2, la moitié du menu arrive sur la map du dust2, du coup on voit mal le haut du menu.
Quelqu’un aurait-il une solution pour remédier à ce problème ou serait-il possible de descendre un peu le menu pour qu’il n’arrive pas dans la map ?
"La nostalgie revient lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé."
Tu parle de la couleur du menu qui est trop jaune ?
Si oui je sais que l'on a un menu fait pour [MENTION=6]Bankai[/MENTION]
"Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien” Louis de Funès
Le problème ce pose quand on est en spectateur. Si l'on est en jeu cela ne le fait pas.
J'ai pris un screen pour te montrer le problème en spectateur.
http://image.noelshack.com/fichiers/...2-tag-menu.jpg
"La nostalgie revient lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé."
Moi je peux rien faire via le serveur, regarde les différents thèmes de css, peut être qu'il y a moyen.
Je met ca à la suite de cette conversation…
On remarque ces derniers jours énormément de "nouveaux" joueurs qui campent spawn et ne comprennent pas où il est (cf. demander à coco qui passe son temps à slay pour ca, il ne peut même plus jouer le pauvre). Pourquoi pas essayer de mettre un "cube" ou des "barres" visibles pour délimiter le spawn comme ca plus de malentendu ? (parfois je sais que je vois sur le serv des barres jaunes qui délimitent le spawn, ca apparait rarement mais j'ai déjà vu sur le serv, surement un ptit bug mais ca pourrait être bien au final).
Qu'en pensez vous ? Le petit frein c'est que ca enlève de l'esthétique à la map c'est sur mais bon …
Aussi, si possible pour les Représentants, avoir le droit de mettre un joueur en spec, j'ai essayé et on ne peut pas et c'est vrai quand il y a plein d'afk, ca pourrait être bien de ne pas juste les slays mais de les mettre en spec.
En attente de vos retours, bonne soirée !
Dernière modification par Pi-you Pi-you ; 04/11/2018 à 23h27.
Coucou, je peux en effet rajouter des éléments non bloquants dans la map afin de montrer où sont les spawns, mais j'aimerais bien les avis d'autres personnes avant.
Les lasers que tu voit parfois sont visibles uniquement en spectateur, elles permettent soit de définir des zones contre l'utilisation de fumi (ici dans le cas du spawn terro), ainsi que pour empêcher l'utilisation du bug crouch.
Je vois pas trop l'utilité de vous mettre le droit de mettre des joueurs AFK en spec, l'anti afk s'occupe très bien de cela, et il n'est pas utile de slay un AfK.
Ps : Oubliez pas de vous amusez avant de modérer.