Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Exemple de Plaintes : dozer

Utilisateur
    Post Thanks / Like

Exemple de Plaintes : dozer

je laisse un petit message sympa

bon on Nest le 14.02.2019 ce matin dozer il faudra qui respecte les autres habituer sur le serveur a chaque fois il va sur le dust2 toujours entrin de raler
    abuse les droit sur les joueurs comme un kick ( aucune raison ) = ( un kick ) ce matin il m insulte ( TG gros ) après je sais moi pas insulter car je sais par la console suis ban pour les insulte
    donc en + il respecte pas les règle du serveur comme la camp au SPAWN
    donc je suis pas le seul avoir des problèmes sur le serveur après demande au personne qui joue sur le serveur après si personne qui Vien déposé plaintes donc moi je le fait.
    si il le vois le message dozer Jai rien a me reproché je me cache rien donc voila il faudra juste que montre exente au joueurs! les respecter en gros a chaque fois te dessus toujours des probleme !!! donc voila Jespere tu changera ou PAs !!!!!

MS.83

Utilisateur Avatar de dozeR
    Post Thanks / Like

Re : Exemple de Plaintes : dozer

Bonsoir,

Ton texte pique aux yeux, l'orthographe et la syntaxe c'est pas ton fort.

Pour en revenir à l'objet de ta plainte, effectivement ce matin je t'ai mit un simple kick du serveur après ton énervement pour ma soi-disant camp au spawn et non respect des règles.

Je t'ai expliqué ce matin que je répondais à des demandes de joueurs dont un !calladmin, et que te retrouver ct au spawn terro après 20 sec de round c'est normal d'avoir encore des terros.

Pour l'insulte, je n'avais pas à le faire, effectivement je me dois de montrer l'exemple sur le serveur.

Pour mes abus de droit, qui était qu'un simple kick dans ton cas, je t'invite à fournir des exemples concrets.

Je t'invite également à ramener ces joueurs qui se plaignent de moi, car de mon coté, j'ai d'excellent feedback de la communauté et de vip/habitués pour mon travail ainsi que celui de weedmuze.

L'animosité entre nous est due au fait que je te reproche un ping trop élévé à certains moments (en 75 et 100 de ping via la commande status) qui provoque de petits freezes, ce que tu refuses de croire, et que ça peut-être genant pour les adversaires en face.

Cependant, j'avoue être assez sanguin et d'appuyer facilement sur la touche micro, je m'en excuse et ferai attention à l'avenir avec toi MS 83.

Je te souhaite une bonne soirée,

dozeR

Utilisateur Avatar de coco5
    Post Thanks / Like

Alors pour clos le débat,ms83 Tu as raison sur des choses et tord sur d'autres, la première étant que les admins du D2 sons autant surveiller que vous.

Les représentants ce tirent les cheveux pour faire en sorte que les règles soit toujours respecter, mais ce ne sont pas des robots ils ont le droit à l'erreur.

Pour ce qui est du ping, il ne fait pas partie des motifs de ban ou de kick, mais l'admin a raison de te demander de le régler au plus vite car en effet ça peut déranger les autres joueurs ...

En effet tu fait du bon boulot.
    En revanche Dozer en tant que représentant tu te dois de faire attention à ton le langage et peut-être prendre dû recule à certains moments, ainsi que te contrôlé même si des fois c'est pas faciles. L'insulte et en aucun cas toléré que ce soit de la part d'un joueur ou de la part d'un admin.

Pour finir le camp au spawn est toléré jusqu’au moment ou le temps atteint les 2 minutes. Mes dans certain cas l'admin peux en effet se trouver au spawn pour répondre a un call ou même géré ces droit car ces pas facile d'utilisé les commande en courant

En vous souhaitant bonne soirée les amis
    Dernière modification par coco5 ; 15/02/2019 à 01h19.
    Si tu as envie de travailler, assieds-toi et joue ça te passera!!

4. J'aime Sithranduil aime ce message
    Utilisateur
    Post Thanks / Like

juste pour explique déjà je ne campe pas suis pas un mec entrain de campe touten je suis la pour jouer tranquille ….. et respecter les admin ou autres mais mon ping c pas de ma faute qui monte a 100 et je tourne facile entre 50 et 60 de ping mais après Jai pas la fibre comme tout les autre qui on la fibre. et quant je vois mon ping qui monte a 200 je quitte le jeux apres quant tu vois les joueur qui ont leur ping très haut on dire rien !!! que moi on me reproche! ….. apres les cache ping tu voir facilement ( dautre personne on dire rien)
    apres moi toi tu admin sur le serveur mais apres nous on veux juste de respecte entre admin et nous après si tu fai ton boulot que admin on te fera pas chier dozer moi je te dit sa pour toi apres sa me regarde pas car jai t admin chez evo apres euh me connai donc apres c t a toi de voir si tu fait ton boulot cool ( stop les rage ) sa deviens soulent. voila
    et desole pour mais fautes probleme en Français je me cache pas voila…..
    sur ce bonne journee a vous voila dozer fait juste un effort avec tout le monde merci

Utilisateur Avatar de coco5
    Post Thanks / Like

tu n’était pas sensé en remettre une couche, Il c'est excusé point final. Le sujet et clo
    Si tu as envie de travailler, assieds-toi et joue ça te passera!!

★ Staff ★
    Post Thanks / Like

Quelques mots :
    - Il n'y a aucune raison valable de mettre une sanction à un joueur à cause de son ping.
    - Comme tu l'as dis [MENTION=307]dozeR[/MENTION] tu dois surveiller ton langage. Et éviter de rager sur le serveur

"L'obstination est le chemin de la réussite" Charlie Chaplin
    "Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rienLouis de Funès

8. J'aime coco5 aime ce message

Les tags pour cette discussion

Règles de messages