Salut,
Je n'y vois pas d'inconvénient en soit, c'est le warmup donc rien de bien importantAu niveau du warmup, supprimer la grenade et mettre un deagle à chaque fois.
Si sa peut se désactiver (les sons) pourquoi pas.Ajout du timer bombe vocale
Oui et non pas trop d'avis la dessus.Ajout du fil bombe
Je trouve l'idée bonne.Reduire le temps de spawn à 2:20 et mettre l'achat automatique des armes pour tous le monde et non plus seulement pour les VIPS (ce qui permettrait un joueur qui spawn a 2:21 par exemple et qui n'a pas le temps d'acheter d'avoir au moins des armes et pas juste un pistolet nul).
Je ne sais pas si c'est faisable avec le système HlStatsx (le système rank installé). A vérifier dans les options mais je ne crois pas avec ce système.Afficher le rank/points du joueur lorsqu'on est sur sa vue.
pourquoi pas si c'est faisable et validé ^^Disparition automatique des personnes mortes sur le serveur
Je ne vois pas trop en quoi ces objets sont gênants dans le jeu.Suppression sur la map de tout les objets inutiles et qui bloque le passage (les cageots, pots, bouteilles etc...).
Je suis plus favorable sur du 6 par équipe mini. A tester et voir si c'est mieux/bien/pas bien etc.Passer l'obtention de l'awp de 8 joueurs par équipes à 5 ou 6.
merci pour tes idées et celles mes réponses n'engagent que moi hein ^^