Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: De nouveau banni pour le même motif

Utilisateur Avatar de SaveMan
    Post Thanks / Like

Re: De nouveau banni pour le même motif

Car de base quand je parle avec les gens c'est en privé donc je vois pas où est le lèche-cul pour le fait de t'avoir ajouter sur Steam pour parler. Mais bon comme j'ai dit ci-dessus l'âge parfois... J'ai pas besoin de te poser des questions pour savoir certaines choses mais comme tu dis on part hors sujet de base c'était de l'ironie carte de la façon que tu réponds depuis tout à l'heure c'était juste tenten.

Et tu as pas besoin de supprimer quoi que ce soit laisse ça en public voyons. Je ne vois pas d'où tu vois que je m'enfonce par la même occasion.
    Player since 2003.

Utilisateur Avatar de coco5
    Post Thanks / Like

Re : De nouveau banni pour le même motif

Salut saveMan, je pense que tu devrais laisser les admins faire leur boulot et arrêter de te plaindre dès que l'on dit un truc, est pour la raison "Débile" comme tu dis tu serais gentil d'éviter de dire que c'est débile, si tu crois que ça amuse les admins de devoir faire les flics en jeu tu te trompes. Ensuite que tu te plains c'est normal mais que tu te foutes de la gueule d'un membre et que tu lui manque limite de respect ça ce n'est pas normal, donc je te rappelle que tu es en demande de recrutement, que ta façon de parler et ta façon d’être sur le forum et prise en compte, donc tu devrais arrêter ton ironie à deux bals, qui moi perso me saoul et arrêter de prendre les modérateurs pour des cons.

en te remerciant Cordialement
    Si tu as envie de travailler, assieds-toi et joue ça te passera!!

Post Thanks / Like

Re: Re : De nouveau banni pour le même motif

Citation Envoyé par coco5 Voir le message
    Salut saveMan, je pense que tu devrais laisser les admins faire leur boulot et arrêter de te plaindre dès que l'on dit un truc, est pour la raison "Débile" comme tu dis tu serais gentil d'éviter de dire que c'est débile, si tu crois que ça amuse les admins de devoir faire les flics en jeu tu te trompes. Ensuite que tu te plains c'est normal mais que tu te foutes de la gueule d'un membre et que tu lui manque limite de respect ça ce n'est pas normal, donc je te rappelle que tu es en demande de recrutement, que ta façon de parler et ta façon d’être sur le forum et prise en compte, donc tu devrais arrêter ton ironie à deux bals, qui moi perso me saoul et arrêter de prendre les modérateurs pour des cons.

en te remerciant Cordialement
    Salut !

Ah non j me moqué pas de lui, loin de la. Du moment où on me fait de la propagande et qu'on ruine entre guillemet ma réputation sur un jeu, c'est normal que je réagisse comme cela, c'est humain.

Le manque de respect est dans les deux camps..de basse je faisais juste un post d abus, j'étais pas là pour le clash.

Je suis désolé si il l a mal prit. Chaque message déplacé avait une petite parenthèse pour ne pas le prendre au premier degrés.
    Player since 2003.

Post Thanks / Like

Donc justement si ton bute n'est pas le clash on fini sur se que je te dit maintenant, ton cas est traité et ta réputation tu la fait toi même.. prend du recule sur tous cela et si tu n'a rien a te reprocher part pas au clash sa te servira a rien .... et tu en ressortira pas mieux de toute façon

sur toute ces bonne parole je te souhaite une bonne soirée.

Post Thanks / Like

Re: De nouveau banni pour le même motif

Je souhaiterais une réponse assez rapidement concernant mon ban, sinon je souhaite être remboursé de ma participation au VIP. Car payer quelque chose dont vous ne pouvez pas utiliser par prétexte que je ' cheat ', c'est légèrement mal honette.

Je ne précipite pas l'administrateur qui analyse JE PRÉCISE avant que l'un d'entre vous commence à faire cette réflexion
    Dernière modification par SaveMan ; 23/08/2019 à 21h06.
    Player since 2003.

Post Thanks / Like

Salut, à moin de te dire une bêtise, il y a deux issu a ton sujet soi la demande ban est accorder et dans ce cas la il me semble sauf erreur de ma part que tu sera pas remboursée, soit tous simplement la demande de ban est refusé et dans ce cas tu sera deban et tu pourras rejouer mais même la tu sera pas remboursé encore une foit je peux faire erreur. [MENTION=4]Sithranduil[/MENTION]

★ Staff ★
    Post Thanks / Like

Tu as fais une donation à l'association Hellz et en contrepartie nous t'offrons des avantages VIP. Les donations faites à une association ne sont pas remboursables.
    C'est clairement expliqué [MENTION=40]SuKa[/MENTION] ?

"L'obstination est le chemin de la réussite" Charlie Chaplin
    "Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rienLouis de Funès

Post Thanks / Like

Re: Re : De nouveau banni pour le même motif

Citation Envoyé par Sithranduil Voir le message
    Tu as fais une donation à l'association Hellz et en contrepartie nous t'offrons des avantages VIP. Les donations faites à une association ne sont pas remboursables.
    C'est clairement expliqué [MENTION=40]SuKa[/MENTION] ?
    Une donation offerte par mes soins car je comptais m investir chez vous en tant qu'habitué avant d'être ban perm. Je l'ai légèrement mal pris... Enfin bref.
    Player since 2003.

Règles de messages