-
Utilisateur
Nouveaux skin humain pour le server ?
Dernière modification par esco ; 28/09/2019 à 12h40.
-
J'aime - 1 J'aime
-
Utilisateur
Re : Nouveaux skin humain pour le server ?
Ça serait + pour le serveur zombie que le ffa à mon avis, parce que ça va être dur d'identifier les ct et les terro avec ces skins 
Après pour être totalement honnête, je les trouves pas ouf ces skins. En terme de qualité de texture c'est pas terrible, et en plus ils n'ont même pas de mains personnalisées (a part celui de fornite et le pedobear)
Ça veut dire que par exemple tu sélectionnes le neptune sur le serveur, mais tu te retrouves a tenir ton arme avec les mains des terro ou ct par défaut, c'est pas super cohérent.
En plus, pour pouvoir rajouter des skins, il faudrait en enlever 1 ou plusieurs déjà présent sur le serveur, pour ne pas imposer un téléchargement trop lourd pour les nouveaux arrivants, sachant que la on tourne déjà autour des 2/300 Mo de DL ce qui est déjà colossal en vrai.
Pour le moment, si vraiment je devais en rajouter un, ça serait negan, mais je trouve qu'il a un peu une tête de porc 
Dernière modification par esco ; 27/09/2019 à 01h43.
-
J'aime - 2 J'aime
-
Utilisateur
-
Utilisateur
Je vous ai rajouté 2 skins de Fornite, avec un petit menu pour exécuter quelques danses
On vous a fait une petite vidéo avec oups 
!emotes pour danser !
Dernière modification par esco ; 28/09/2019 à 12h46.
-
J'aime - 3 J'aime
-
Utilisateur
Merci pour les emote sa fait plaisir et elle sont bien animée sur le serv
-
Utilisateur
-
J'aime - 1 J'aime
-
★ Staff ★
Tu gère un Discord autour de quoi ?

"
L'obstination est le chemin de la réussite"
Charlie Chaplin
"
Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien”
Louis de Funès
-
-
J'aime - 1 J'aime
esco aime ce message
Les tags pour cette discussion
Règles de messages