Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: suggestion pour FFA D2 durant confinement

Utilisateur Avatar de Exomatic :>
    Post Thanks / Like

Re : suggestion pour FFA D2 durant confinement

Points positifs:
    - si la team suit les annonce plus facile de rush vue qu'il y a moin de stuff (tu prends pas 8 he ga sas)
    - c'est souvent se qui mettent du temps a achetter les armes qui suivent pas les rush du coup si il ont pas de stuff c pas grave

Points negatifs:

- certain reste spawn et spam rebuy car ils ont pas de stuff au cas ou un joueur jette une grenade, smoke, flash avant la fin du buy time, biensure si tu rush mid b il te tire dessus meme du spawn.
    - si des vip en terros ne suivent pas les rush c'est tres difficile de rush vue qu'il ont 2 flash.

sinon voila ce que sa donne quand on rush avec moin de stuff

Banni
    Post Thanks / Like

Citation Envoyé par Exomatic :> Voir le message
    Points positifs:
    - si la team suit les annonce plus facile de rush vue qu'il y a moin de stuff (tu prends pas 8 he ga sas)
    - c'est souvent se qui mettent du temps a achetter les armes qui suivent pas les rush du coup si il ont pas de stuff c pas grave

Points negatifs:

- certain reste spawn et spam rebuy car ils ont pas de stuff au cas ou un joueur jette une grenade, smoke, flash avant la fin du buy time, biensure si tu rush mid b il te tire dessus meme du spawn.
    - si des vip en terros ne suivent pas les rush c'est tres difficile de rush vue qu'il ont 2 flash.

sinon voila ce que sa donne quand on rush avec moin de stuff

pas mal

effectivement faudrait interdire les rebuy

a se demander si ca vaudrait pas le coup de prolonger apres le confinement

Post Thanks / Like

Citation Envoyé par Shory Voir le message
    pas mal

effectivement faudrait interdire les rebuy

a se demander si ca vaudrait pas le coup de prolonger apres le confinement
    tu peux pas rebuy ( c 15 he flash smoke par team et 1 flash he smoke par personne mais si ta pas pue acheter et qu'n joueurs lance une he avant la fin du buytime sa fait 14 he dans la team donc celui qui a pas eu de grenades peu acheter vue qu'il a pas acheter ce round.)

★ Staff ★
    Post Thanks / Like

Je joue avec les valeurs pour essayer de trouver un certain équilibre, je viens de changer la configuration pour avoir 20 he/smoke/team et 30 flash/team.
    Vos retours sont les bienvenus

"L'obstination est le chemin de la réussite" Charlie Chaplin
    "Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rienLouis de Funès

5. J'aime Exomatic :> aime ce message
    Banni
    Post Thanks / Like

Citation Envoyé par Sithranduil Voir le message
    Je joue avec les valeurs pour essayer de trouver un certain équilibre, je viens de changer la configuration pour avoir 20 he/smoke/team et 30 flash/team.
    Vos retours sont les bienvenus
    Merci beaucoup Sith!

perso je resterai sur 20 flash aussi, 30 c'est tres dur de s'engager dans un rush
    ca reste mon avis

7. J'aime Exomatic :> aime ce message
    Post Thanks / Like

Citation Envoyé par Shory Voir le message
    Merci beaucoup Sith!

perso je resterai sur 20 flash aussi, 30 c'est tres dur de s'engager dans un rush
    ca reste mon avis
    je suis du meme avis que shory, 20 c'est parfait pour rush

Utilisateur Avatar de nishigo
    Post Thanks / Like

salut tout le monde
    on a eux des petite idée avec exomatic nosta et sith pour améliore le serveur only d2 on aimerais avoir votre retour la dessus

1) pour le terro un annonceur de rush aux début du round qui dit quel site choisis le bombeur
    2) une perte de 100 point pour les personne pour personne qui ne joue pas la bomb
    3) un pluging pour affiche a tout les règles quand les joueurs ce connecte
    4) un pluging pour affiche a chaque début de round le temps qu'il on le droit de reste aux spawn et marque bien en gros no camp spawn
    5) faire gagne plus de points aux terro qui rush quand il arrive sur le site sa leur fait gagne 10point a partir de 8 seconde sur le site

moi personnellement j'aimerais qu'on désactive totalement les smoke pour moi il y a beaucoup trop de personne qu'il et on pas ou beaucoup trop de beug tout les jour j'entends des plainte

10. J'aime Exomatic :> aime ce message
    ★ Staff ★ Avatar de Papy___
    Post Thanks / Like

Pour répondre,

1) Comment tu veux forcer un joueur à annoncer et même si il existe un plugin le mec si il n'a pas de micro c'est dur. Je penses que sa doit rester naturel comme le fait très bien Shory et d'autres.
    2) Comment tu peux définir qui la joue ou pas ? le T peut ne pas réussir à accéder à la bombe car trop de CT en face alors qu'il pousse ^^
    3) Je dirai un plugin qui fait afficher le !rules/!regles après le motd.
    4) Difficile à mettre en place pour les T qui ont un spawn beaucoup plus grand que les CT et par exemple même si tu mets 15sec autorisé, le CT qui rush est déjà au spawn ou visible par le spawn T et il se fait tuer et le mec aura le droit donc difficile à établir une valeur de temps.
    5) Dans l'idée pas mal je pense. Mais le T qui a rushé et arrive sur le site et qu'il meurt avant 8sec alors qu'il a fait le taff aura rien

Désactiver les smokes sa je suis POUR. Mais pour les T le rush corn sera compliqué avec l'awp/scout CT ^^

Utilisateur Avatar de PR0Z
    Post Thanks / Like

J'y vais de mon petit commentaire ��.
    Pour moi on focalise un peu trop sur les Terros qui ne rush pas et pas assez sur les CT qui peuvent faire preuve d'actions de jeu qui ne favorise pas le rush.
    -le full stuff qui gêne les rushs (ce problème à déjà trouvé une solution, à voir sur le temps).
    -la batteuse en CT.
    -les joueurs qui jouent only CT (hélas difficile de faire quelque chose) contre ça.
    “Je parle pas aux cons ça les instruit”

“si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi”

Utilisateur Avatar de nishigo
    Post Thanks / Like

on peut pas empêche les mec de vouloir joue ct je trouve moi qui joue ct on très bien comme sa le cote terro et beaucoup plus dur que ct c'est pour sa que je me focalise sur les terro pour que sa sois aux mieux possible que sa sois aux max 50/50

Règles de messages