Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56

Discussion: suggestion pour FFA D2 durant confinement

Banni
    Post Thanks / Like

Re : suggestion pour FFA D2 durant confinement

je plussoie certains points, au moins en ce moment...
    C'est encore relativement injouable de mon point de vue pour les terros.
    Heuresement on retrouve de bonnes ames qui n'hesite pas a rusher sur le serv, certes on va a l'abbatoir mais ca laisse le serveur vivant. Autrement on va finir par camper spawn terro

enlever les smokes
    reduire encore un peu le stuff flashs/he
    et pourquoi pas un swap automatique des teams a 30min? plugin assez classique

2. J'aime nishigo aime ce message
    Utilisateur Avatar de nishigo
    Post Thanks / Like

le swap d'équipe pourquoi je trouve sa intéressant

4. J'aime Exomatic :> aime ce message
    Post Thanks / Like

javais pense aussi a maitre que 1 seul batteuse la batteuse a un gros pouvoir je trouve pour contre les rush alors que en tero c'est si terrible que sa

faudrais si possible diminue les dommage des he
    Dernière modification par nishigo ; 08/04/2020 à 03h16.

6. J'aime Exomatic :> aime ce message
    Utilisateur Avatar de Nostalgique
    Post Thanks / Like

Citation Envoyé par nishigo Voir le message
    salut tout le monde
    on a eux des petite idée avec exomatic nosta et sith pour améliore le serveur only d2 on aimerais avoir votre retour la dessus

1) pour le terro un annonceur de rush aux début du round qui dit quel site choisis le bombeur
    2) une perte de 100 point pour les personne pour personne qui ne joue pas la bomb
    3) un pluging pour affiche a tout les règles quand les joueurs ce connecte
    4) un pluging pour affiche a chaque début de round le temps qu'il on le droit de reste aux spawn et marque bien en gros no camp spawn
    5) faire gagne plus de points aux terro qui rush quand il arrive sur le site sa leur fait gagne 10point a partir de 8 seconde sur le site

moi personnellement j'aimerais qu'on désactive totalement les smoke pour moi il y a beaucoup trop de personne qu'il et on pas ou beaucoup trop de beug tout les jour j'entends des plainte
    Alors pour moi,

1) Trop le bazard.
    2) Comment tu détermine ça ?
    3) Je suis pour car au moins les joueurs ne diront pas qu'ils ne connaissaient pas les règles.
    4) Pour également car avec ce plugin les joueurs savent qu'ils sont dans la zones du spawn et donc peuvent se faire slay s'ils ne bougent pas avant le temps limite.
    5) Pour également.
    6) Je suis pour la désactivation des smokes égalements (car trop de rage je suis d'accord).
    "La nostalgie revient lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé."

8. J'aime nishigo, Oups^^ aime ce message
    ★ Staff ★
    Post Thanks / Like

LE BUG SMOKE EST CORRIGÉ

Au sujet de l'annonceur il serait possible de faire apparaitre un menu en début de round à la personne possèdent la bombe et lui proposer d'indiquer quelle zone il souhaite rush.
    Concernant la perte de points sur hlstatsx c'est pas simple comme problème loin de la :/
    Pour les règles pourquoi pas, [MENTION=35]Nostalgique[/MENTION] tu peux rechercher et tester un plugin qui permet de le faire ? [MENTION=35]Nostalgique[/MENTION] si tu veux je t'apprendrais à coder en t'aidant à réaliser ce plugin ?

"L'obstination est le chemin de la réussite" Charlie Chaplin
    "Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rienLouis de Funès

10. J'aime Exomatic :> aime ce message
    Utilisateur Avatar de Oups^^
    Post Thanks / Like

D'accord avec nostalgique sauf pour les points. Ca va être hyper compliqué de définir les règles.
    "Ce n'est pas la maigreur d'un éléphant qui empêche ses couilles de remplir une marmite."

★ Staff ★ Avatar de Papy___
    Post Thanks / Like

certains points sont nécessaire mais gardons à l'esprit que le soucis vient du fait que certains veulent rusher et d'autres non. Donc il est sûr que si il n'y a qu'une poignée de T qui rush pour eux il y a un déséquilibre alors que non, c'est juste le manque d'implication des joueurs.
    Hier j'ai pu voir du 17 - 3 pour les T donc il y a bien une raison à cela

13. J'aime Exomatic :> aime ce message
    Banni
    Post Thanks / Like

merci pour votre implication, globalement d'accord avec les points soulevés par exo et nishi
    Concernant les joueurs qui ne jouent pas la bombe (Snosh pour ne citer que lui), simplement un -10 au lieu d'un -1 en cas de suicide si mort a cause de la bombe, ca devrait les impliquer un peu plus

ah et un truc qu'on peut faire facilement et rapidement, meme si ca a deja été dit : desactiver les smokes
    C'est vraiment injouable avec tout le monde parfois on est bloqué tunnel B jusqu'a la fin du timer...
    ou alors les descendre encore, a 5par team par exemple
    Dernière modification par Shory ; 09/04/2020 à 12h43.

Post Thanks / Like

les desactive je pense pas mais hier avec sith et exo normalement on a règle le problème de bug smoke

je comprend que c'est problématique pour joue mais sa fait partir dune base du jeux je redemanderais de les enlevé si je revois des bug
    Dernière modification par nishigo ; 09/04/2020 à 13h17.

Banni
    Post Thanks / Like

Citation Envoyé par nishigo Voir le message
    les desactive je pense pas mais hier avec sith et exo normalement on a règle le problème de bug smoke

je comprend que c'est problématique pour joue mais sa fait partir dune base du jeux je redemanderais de les enlevé si je revois des bug
    oui je parlais pas forcement du bug smoke, je parlais du fait qu'il y en avais encore trop.
    Quand on est tunnel B et qu'on prend 6 smokes successives tunnels, soit 6*15=90 sec = la durée du round...
    on peut rien faire a par se suicider en traversant

17. J'aime nishigo aime ce message

Règles de messages